Disney crée un dessin animé de Winnie l’Ourson pour célébrer la naissance d’Archie Harrison

Les studios Disney ont une nouvelle fois voulu montrer leur sympathie à l’égard de la famille royale britannique. À l’occasion de la naissance d’Archie Harrison, le bébé du prince Harry et de la princesse Meghan, Disney a créé un court-métrage avec son héros Winnie l’Ourson, un personnage particulièrement apprécié par la duchesse de Sussex. Regardez la vidéo pour découvrir l’intégralité de cette charmante histoire qui célèbre la naissance du Baby Sussex.

> À lire aussi : Harry Styles a-t-il eu un enfant avec Meghan Markle ?

Disney a voulu faire un cadeau à Harry et Meghan

Quand Disney veut marquer le coup, il ne fait pas les choses à moitié. C’est Kim Raymond, l’un des plus célèbre dessinateur des studios, qui a été réquisitionné pour dessiner les croquis de ce mini film d’animation. Une petite histoire de Winnie l’Ourson a été croquée à l’aquarelle, à l’occasion de la naissance d’Archie Harrison Mountbatten-Windsor. On y voit Winnie l’Ourson qui quitte la Forêts des rêves bleus et qui emprunte le long chemin qui mène jusqu’au château de Windsor. Il porte dans ses bras un gros livre bleu qu’il souhaite offrir au nouveau-né.

> À lire aussi : Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana

Un mini épisode de Winnie l’Ourson en l’honneur d’Archie Harrison

Après avoir traversé la forêt, longé des champs en fleurs, l’ourson arrive au château. La dernière image du dessin animé le montre assis par terre, à côté de Meghan et de Harry qui lisent le livre qu’il apporté à leur enfant. On imagine le petit Archie couché dans le berceau que l’on aperçoit et sur lequel est écrit son nom. Ce n’est pas la première fois que Disney offre une histoire à la famille royale. En 2016, à l’occasion des 90 ans de la reine Elizabeth II, un livre inédit de Winnie l’Ourson avait déjà été publié.  Si Disney a marqué le coup, c’est notamment parce que la jeune maman avait cité l’un des livres de l’ourson jaune comme l’un de ses livres préférés. Elle avait mentionné le titre de ce livre sur son blog, The Tig. À l’époque, elle racontait encore sa vie d’actrice sur son blog, qui a été fermé depuis. Le prince Harry a lui aussi une tendresse pour l’ourson, puisqu’il a offert une copie originale d’un de ses livres, à l’occasion du baptême de son neveu, le prince Louis.

> À lire aussi : Winnie l’Ourson a été censuré par le gouvernement chinois car il ressemblerait au président Xi Jinping

 Crédits : Disney

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2019
0