Disneyland Paris recrute des princes et des princesses : Correspondez-vous aux critères ?

À défaut de devenir une princesse en vous mariant aux derniers princes célibataires d’Europe, vous pouvez devenir une princesse Disney, en incarnant l’un des personnages dans le parc parisien. Disneyland Paris recrute ! Lisez la suite et regardez la vidéo pour savoir si vos correspondez aux critères. Le casting n’est pas réservé aux femmes, car Disney compte bien offrir des CDI et des CDD, de prince, de princesse, de méchants et autres créatures fantastiques.

> À lire aussi : Disneyland Paris prévoit la construction de trois nouveaux univers

Devenir une princesse Disney est votre rêve depuis toujours ?

Les castings pour devenir princesse Disney ont lieu à Dublin et à Rome, au mois de juin. Le 19 juin, vous êtes priés de vous présenter en « jogging et chaussures de sport », munis de votre carte d’identité et d’un CV, si vous souhaitez devenir le prince ou la princesse d’une cavalcade de Disney. La célèbre parade de Disneyland Paris se renouvelle et a besoin de nouveaux comédiens pour intégrer ses rangs. Si vous « aimez les célèbres personnages Disney » et que vous êtes une fille au « physique élégant et gracieux », alors vous avez vos chances d’intégrer la troupe, peut-on lire sur le site des ressources humaines du parc. Pour les garçons, il est demandé d’avoir une « silhouette sportive » et des « caractéristiques masculines convaincantes ». Allez savoir de quoi il s’agit ! Garçon ou fille, il ne faut avoir « aucun tatouage visible ». Bien entendu un bon niveau de danse est requis et il faut parler le français et l’anglais. Les filles doivent mesurer entre 160 et 173 cm, alors que les hommes doivent mesurer entre 178 et 191 cm.

> À lire aussi : Elle quitte son job pour devenir une princesse Disney à plein-temps

Des CDI de comédien sont à pourvoir pour intégrer la parade de Disneyland Paris

Le 8 juin, à Dublin, un casting de princes et princesses a également lieu. Cependant, il est élargi aux personnages secondaires, aux méchants, aux amis des héros et autres personnages enchanteurs. Les comédiens se verront attribuer leurs rôles en fonction des « critères de ressemblance » avec les personnages de Disney ou de Marvel, précise l’annonce de Disney. Si vous pensez que vous n’avez ni l’allure ni la stature d’un prince ou d’une princesse, ne désespérez pas. À partir de 11h45, le casting s’élargit aux candidats très petits, à partir de 137 cm et aux candidats très grands, jusqu’à 196 cm. Eh oui, il faut de tout pour composer une parade. En tout, 50 postes sont à pourvoir.

> À lire aussi : Cette artiste a imaginé les princesses Disney si elles vivaient à l’ère 2017 et c’est super réaliste !

Crédits : Disney, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Juin 2019
0