Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une dispute éclate en pleine rue et tout part en live : un homme se fait faucher de plein fouet par une voiture (vidéo)

Publié par Nicolas F le 22 Oct 2017 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo très violente d’un piéton qui se fait faucher par une voiture en plein Hollywood Boulevard fait le buzz. On y voit un jeune homme se disputer avec un homme noir, qui ressemble à un mendiant. Mais l’homme se met à courir dans tous les sens et finit par traverser la route en courant. Pile au même moment, une voiture le percute de plein fouet. Complètement sonné, il se remet sur pied, son sac à dos doré à la main. Mais que se passe-t-il dans cette vidéo ?

 

Un provocateur professionnel

À y regarder de plus près on se demande qui est le fautif et quelle est la motivation de cette incroyable dispute ? Sous la vidéo, des commentaires racistes insultent l’homme noir, alors que d’autres s’en prennent à l’homme qui a eu l’accident. Justement, cet homme est Hampton Brandon, un drôle d’énergumène. Le jeune homme est ce qu’on appelle aux États-Unis un « live streamer ». Il est connu sur YouTube et les réseaux sociaux pour ses « lives » quelque peu déjantés et provocateurs. Il allume la caméra de son téléphone, puis il a l’habitude de zoner pendant des heures dans les rues d’Hollywood et de provoquer les gens qu’il rencontre. Certaines de ses vidéos durent ainsi plus de 7 heures, ce qui laisse le temps de boire de l’alcool en rue et de « foutre le bordel » partout où il passe. Et là tout peut se passer. On peut par exemple tomber sur des vidéos aux titres choquants comme « Hampton Brandon tabasse un Mexican dans la rue » ou « Hampton Brandon fume de la beuh », « Hampton Brandon mange des champis pour vous », « Hampton Brandon dévalise un magasin ».

 

Vous regardez la vidéo de l’accident d’un autre œil ? On aurait presque envie de dire qu’il l’a bien cherché !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.