Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce distributeur automatique vendrait des sachets de drogue cachés dans les paquets de chips

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2018 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreux curieux risquent malheureusement de se presser devant ce distributeur automatique douteux, situé à Londres. Zigy Andrez Bravo a voulu montrer à ses amis comment il se procurait de la drogue sans devoir passer par un dealer. Il a filmé sa démonstration et a posté la vidéo ci-dessus sur ses réseaux sociaux. Il introduit 50£ dans le distributeur automatique, sélectionne un paquet de chips, et à l’intérieur se cache un sachet de cocaïne.

 

Il introduit 50£ dans le distributeur automatique…

Zigy Andrez Bravo et ses amis ont filmé un distributeur automatique dealer de drogue, en plein centre de Londres. Ils introduisent un billet de 20£ dans le distributeur, puis un deuxième. Enfin, ils glissent encore un billet de 10£, sélectionne leur article, en composant le chiffre 11. Dans le distributeur automatique se trouvent des confiseries, des paquets de chips, des bouteilles de soda, tout ce qu’il y a de plus normal. Mais apparemment, les chips qui portent le numéro 11 sont un peu spéciales. « 50 £ pour un gramme », lance un ami excité par leur achat.

 

Et il reçoit un paquet de chips avec de la cocaïne

Andrez s’empare du paquet de chips vinaigre et sel de la marque Walkers (le nom commercial des chips Lay’s au Royaume-Uni) et l’ouvre. Il glisse sa main dans le paquet et parmi les chips se trouve un sachet de poudre blanche, qu’il dit être de la cocaïne. Cette vidéo s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux, engendrant la panique parmi les internautes choqués. Mais les moins crédules mettent sérieusement en doute l’authenticité de la vidéo. Il faut dire qu’il est peu probable que cela puisse exister. Andrez a répondu aux commentaires en ajoutant : « Ce n’est pas une blague, ces machines sont vraies, elles existent ». Il y a pourtant plusieurs façons possibles de truquer ces images par une mise en scène. L’authenticité de la vidéo est à remettre en doute !

distributeur automatique vend de la drogue

Crédits : Deadline News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.