Ce cupcake qui ressemble à un bouton d’acné est la chose la plus dégeu que vous verrez aujourd’hui… (vidéo)

 

Mon dieu. Il m’arrive rarement d’être choquée. Je dirais même que plus rien ne m’étonne. Mais là, ils ont fait fort. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo baptisée Dr. Pimple Popper, il faut y remédier et fissa. Vous devez voir ce que j’ai vu, je ne veux pas porter ce poids seule sur mes épaules.

 

Des pâtissiers californiens ont eu l’idée de créer un cupcake bouton. Pas le bouton sur lequel on appuie, mais bien le bouton qu’on perce. C’est un furoncle, c’est un comédon, c’est un spot, que dis-je, c’est un spot, c’est une pustule ! Mais attendez, ne partez pas. On commençait juste à s’amuser !

cupcake

Et le plus dégueu dans tout ça, ce n’est pas que le cupcake ressemble à un bouton. Non, non, non ! Le plus dégueu c’est que tout a été très bien pensé dans ce cupcake… Si bien que lorsqu’on appuie dessus, il y a un truc qui sort. C’est supposé représenter le pus j’imagine.

pimple

J’en ai vu des trucs dégueu et des vidéos de boutons qui explosent, mais alors là. Là ils m’ont achevé. Pourriez-vous manger ça sans vous dire : « ouai ok, je suis en train de faire sortir du pus de mon cupcake, tout va bien » ? C’est d’un goût, mais c’est quand même trop marrant faut bien l’avouer 🙂

Voici d’autres petites créations culinaires de ces pâtissiers de l’extrême :

popcorn cupcake

sirène cupcake

sea cupcake

Source photos / à la une : @blessedbybaking

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 25 Juil 2016
 
0