Avec cette déclaration sur Kim Jong-Un, Donald Trump passe encore pour un guignol

 

Donald Trump accumule les gaffes et les phrases polémiques depuis le début de son mandat.

Donald Trump s’est une nouvelle fois fait remarquer lors d’un meeting en Virginie Occidentale. Le Président des États-Unis donnaient des explications sur sa relation avec le dirigeant de la Corée-du-nord, Kim Jong-Un. En plein meeting, il explique : « J’ai été très sévère avec lui, et il a admis que lui aussi. On fait des va-et-vient, et nous sommes tombés amoureux », a raconté le Président des États-Unis devant une assemblée à la fois gênée et amusée.

 

Donald Trump se ridiculise une énième fois

Donald Trump continue sur sa lancée : « non vraiment, il m’a écrit de belles lettres, des lettres magnifiques. Nous sommes tombés amoureux, c’est tout. » Heureusement pour lui, le Président des États-Unis se trouvait devant un public acquis à sa cause. Pour ses supporters, c’est uniquement grâce à Donald Trump qu’une guerre entre les États-Unis et la Corée-du-nord n’a pas éclaté. Puis, le milliardaire a surenchéri en critiquant les médias : « et ils vont dire « olala, ils sont tombés amoureux, mais quelle horreur il vient de dire » je suis sûr qu’ils vont dire ça. »

 

Le Président des États-Unis s’attire les moqueries du monde entier

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump avoue son admiration pour le dictateur Nord-Coréen, Kim Jong-Un. Il y a quelques jours, le Président des États-Unis avait affirmé à la presse qu’un lien étroit s’était tissé entre eux. Il avait notamment expliqué : « c’est un homme que j’ai appris à connaitre et à apprécier. Tout ce qu’il veut, c’est la prospérité pour la Corée-du-Nord. Il y a une grande différence entre ce qu’il se passe en coulisse et devant les médias. » En attendant, de nombreux internautes se sont moqués du Président américain sur les réseaux sociaux …

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Oct 2018
 
0