Ecouter du Beyoncé rendrait bête !

Alors que Beyoncé  vient d’achever sa tournée mondiale On the run Tour, voici qu’elle se retrouve accusée de rendre les gens plus bêtes ! Plus d’explications ici !

Décidément, il y a beaucoup de gens qui associent Beyoncé avec la stupidité ! Le dernier en date est Virgil Griffith, un chercheur américain de l’Institut de Technologie de Californie a réalisé une étude assez originale. En effet, ce hacker a essayé d’établir une corrélation entre l’intelligence des gens et leurs goûts musicaux.

Il s’est donc concentré sur les résultats que les gens obtenaient au SAT ( Scholastic Assessment Test ) et sur le type de musique qu’ils écoutaient, en se basant sur les informations récoltées sur Facebook. Il est parvenu à avoir accès aux données d’étudiants venant de plus de 1300 écoles différentes.

Ses résultats ont été réunis dans un tableau qui fait aujourd’hui le tour de la toile ! Selon  lui, les étudiants qui écouteraient du Beyoncé, du Lil Wayne ou encore du Jay-Z auraient les pires résultats…

Pour avoir des bonnes notes, il serait en fait préférable d’écouter du Beethoven, du Bob Dylan ou encore du Radiohead. A bon entendeur…

0_6525790_00

Le bonus en plus : les réactions de Beyoncé en GIFs

1) La surprise :  » c’est vraiment à cause de moi ? »

giphy

2) La colère : « Mais ils savent qui je suis quand même ? Ils ne peuvent pas m’accuser ! »

tumblr_mhpiigyaVz1qah9sgo1_400

3) L’indifférence :  » oh et après tout tant pis… I am the ultimate Queen Bee. I AM BEYONCE ! »

beyonce-41

Publié par Leïla le 01 Fév 2014
 
0