Elle se brûle le visage à l’alcool pour avoir une plus belle peau et dévoile le résultat quelques jours plus tard (vidéo)

Les tendances de mode frisent parfois la bêtise ! Et c’est exactement ce qui s’est passé avec cette jeune femme qui emploie une technique excessivement dangereuse de manière à obtenir une plus belle peau. Ainsi, elle se brûle le visage avec de l’alcool et dévoile les effets quelques jours plus tard. Découvrez cette séquence surréaliste dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Elle recouvre entièrement le corps de son mari avec des bandes de cire et il va réellement le regretter (vidéo)

Un peeling à l’alcool à brûler pour une plus belle peau

Au lieu de passer par un professionnel de chirurgie ou de médecine esthétique, cette jeune femme a décidé de prendre le taureau par les cornes pour avoir une plus belle peau. C’est ainsi que sur le réseau Twitter, elle dévoile une technique particulièrement dangereuse et qui frise la stupidité. Face caméra, elle prend de l’alcool à brûler et frotte ses joues jusqu’à ce que ces dernières soient complètement brûlées.

Ainsi, on assiste à sa transformation en une dizaine de jours avec à la clé, un contourring naturel comme si elle était revenue de vacances au soleil. Le seul souci, c’est que c’est une méthode particulièrement néfaste et qui risque d’être reproduite par des centaines voire des milliers d’internautes.

>>À lire aussi : Ces personnes ont tenté de jouer les mécaniciens pour un jour, mauvaise idée !

Le principe d’un peeling

Effectivement, un peeling consiste en une abrasion de la peau qui a pour but d’activer les fibroblastes responsables de la production de collagène. Ainsi, vous obtenez immédiatement un effet tenseur pour un véritable coup d’éclat au niveau de votre visage. En revanche, il faut savoir que si cette technique est majoritairement employée par des professionnels en médecine esthétique ou en dermatologie, elle est absolument à proscrire pour les novices.

En effet, les produits chimiques appliqués sur l’épiderme doivent impérativement faire l’objet d’un contrôle d’hygiène en amont et surtout, doivent répondre à une méthode d’application spécifique. Autrement, vous encourez systématiquement le risque de cicatrices irréversibles en plus d’un épuisement pour ne pas dire une mort prématurée des cellules responsables du renouvellement de l’épiderme. La vidéo de cette jeune femme est donc à proscrire si vous souhaitez à tout prix avoir une plus belle peau.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 29 Sep 2019
0