Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle déballe son menu McDonald’s un quart de siècle plus tard et ce qu’elle découvre est surprenant (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 31 Août 2020 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a 24 ans, une femme a soigneusement emballé son hamburger et ses frites avant de les placer dans une boîte à chaussures. Quelle ne fut pas sa surprise quand, au moment de déballer les aliments vieux d’un quart de siècle, elle a retrouvé intacts!

Publicité

A lire aussi: McDonald’s : des hackers allemands ont trouvé la solution pour y manger gratuitement !

McDonald’s: elle fait une découverte hallucinante

Publicité

Près de 24 ans après les avoir acheté, cette femme a retrouvé ses aliments intacts, sans aucun signe de détérioration. C’est dans une vidéo publiée sur Tik Tok qu’elle a partagé sa trouvaille avec les internautes. Pour prouver la véracité de ses déclarations, elle a indiqué l’emballage du burger sur lequel se trouvait une publicité pour une course NASCAR datant de 1996.

« Voici les frites, a dit la dame au moment de procéder au déballage. Elles ressemblent à des frites qui auraient pu être tombées en dessous de votre banc d’auto il y a un mois. Elles n’ont jamais pourri. » a indiqué la femme en procédant au déballage des produits.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des aliments intacts mais pas comestibles

Publicité

Elle s’est ensuite lancée dans le déballage du sandwich qui, comme les frites, ne présentait aucun signe de détérioration. Aucune trace de moisissure, la boulette de viande intacte, on pourrait presque croire que le hamburger peut encore être mangé. « Je ne suis pas certaine de ce qui se produirait si on le mangeait » a-t-elle cependant précisé.

A lire aussi: Découverte glaçante sur tous les écrans tactiles testés chez McDonald’s !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.