Elle frappe sa perceuse avec un marteau pour faire un trou dans le mur… mais bien sûr !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

À quoi sert une perceuse ?

À chacun sa technique pour percer un trou dans un mur. Cette jeune femme semble avoir un truc bien à elle. Sous le regard attentif de ses deux félins et armée de sa perceuse, elle va taper dessus avec un marteau pour faire le trou. On n’aurait peut-être pas utilisé cette méthode-là, mais chacun fait ce qu’il veut après tout. Idéalement, il aurait fallu se servir d’une perceuse à percussion, qui est faite pour être utilisée sur des matériaux durs, comme la brique, la pierre ou encore le béton léger. Pour une matière encore plus résistante, c’est un marteau perforateur qu’il conviendra d’utiliser.

 

La perceuse a morflé

N’étant équipée que d’une simple perceuse, elle entreprend donc de faire tourner le foret tout en tapant dessus avec son marteau. Au final, on ne sait pas si elle est parvenue à percer son trou ou non. Mais sa perceuse a dû prendre cher… On peut dire que cette jeune fille est sacrément bornée. Elle avait décidé de faire ce trou aujourd’hui et pas un autre jour. Ça ne pouvait pas attendre l’intervention d’un pro ou tout simplement, du matériel plus adapté à ce genre de travaux. La vidéo a au moins le mérite d’être drôle !

percer un trou

Les gens font des trucs stupides

Mais rassurez-vous, nombreuses sont les personnes qui font des choses encore bien plus stupides que cela. Comme cette jeune fille qui a eu la bonne idée de twerker sur le bord d’une route pour s’amuser à distraire les conducteurs. Et elle a fort bien réussi son pari puisqu’un motard s’est complètement crashé sur une voiture qui arrivait juste en face. Heureusement, l’homme n’est pas mort et n’a eu que la jambe ainsi que le bassin cassés. Les deux jeunes filles qui étaient présentes sur les lieux ont tout vu et on du s’en mordre les doigts.

Publié par Charlene le 01 Mai 2018