Elle refuse de laisser débrancher son mari et elle a eu raison !

Sept mois après son mariage, Danielle Davis a vu sa vie basculer : c’est en juillet 2011 que son mari est victime d’un accident de moto qui le plonge dans le coma. Si les médecins, face à l’état critique du patient, lui conseillent de débrancher son mari, Danielle ne peut pas s’y résoudre. « Ils me disaient que c’est ce qu’ils voudraient s’ils étaient dans le cas de Brian. Mais je voulais lui laisser plus de temps pour se remettre de l’accident. Nous n’avions même pas eu le temps de commencer notre vie ensemble. »

 

Et le Destin a fini par lui prouver qu’elle avait eu raison ! Trois mois après, alors qu’elle lui avait mis un chapeau dans la main en lui demandant de le mettre sur sa tête, pour la première, Matt, son mari, l’a regardé et lui a dit « J’essaie ». Si ce réveil tenait du miracle, Danielle a malgré tout affronter la réalité : trois ans de la mémoire de son mari avaient été effacés, et il ne se souvenait donc plus d’elle, ni de leurs enfants.

 

Néanmoins, le couple participe encore aujourd’hui à la remise en forme de Matt, malgré les difficultés rencontrées à cause de l’assurance médicale, qui a annoncé qu’elle cessait de prendre les soins de rééducation en charge. En expliquant leur histoire, Danielle a lancé une récolte de fonds sur le site GoFundMe : 15 000 dollars ont déjà été rassemblés. Si cette histoire vous a ému, vous pouvez suivre les progrès de Matt depuis sa page Facebook.

media_xll_7616321

933908_652847221425238_2013363659_n

 Découvrez aussi : Mr Burger épouse Mme King

En savoir plus sur :

Publié par La Rédaction le 10 Avr 2015
 
0