Elle se marie … Avec son lustre !

C’est, pour le moins insolite ! En Angleterre, à Leeds, une jeune femme de 33 ans connait une attirance sexuelle particulière … Pour les objets ! Elle s’est même mariée avec son lustre, un jeune objet de 90 ans !

 

Une attirance hors-norme !

Amanda Liberty est sexuellement attirée par … Les lustres ! C’est à l’adolescence, dès l’âge de 14 ans que la jeune femme se découvre une passion pour les objets inanimés ! A tel point que sa première histoire d’amour, avec la Statue de la Liberté lui vaudra de changer son nom pour celui de Liberty !

 

Désormais, c’est au tour des lustres d’être sous le joug de cette jeune femme. Elle en possède 25 chez elle … « J’ai toujours aimé l’allure des lustres et quand j’ai vu mon premier lustre, Luna, ça a été un véritable coup de foudre … On ne peut pas contrôler avec qui on tombe en amour ! »

Son mariage avec Lumière

L’an dernier, Amanda tombe éperdument amoureuse de Lumière, un lustre qui lui a coûté 537 dollars. Il est américain et a 90 ans … Elle a ressenti un véritable coup de foudre et a décidé de l’épouser.

 

« Je l’ai demandée en mariage pour souligner notre amour durable et véritable. J’espère que nous aurons une belle cérémonie. Je n’ai jamais été mariée avant alors c’est tout nouveau et très excitant ! »

 

Bien-sûr, Amanda a tout fait en bonne et due forme et à même offert à Lumière une bague … Qu’il porte chaque jour !

 

Pas de problème !

Pour la jeune femme, aucun souci ! Bien que monogame, elle explique que « les lustres ne sont pas jaloux les uns les autres. Par exemple, j’adore embrasser et faire des câlins à Lumière, mais je préfère dormir avec Jewel ! » et insiste « je veux que les autres voient comment les lustres me rendent heureuse. Comment ils peuvent enrichir ma vie. Je ne fais de mal à personne. Je ne fais que suivre mon cœur. »

Publié par Mélaine le 08 Août 2018
0