Cette petite fille qui lutte contre le cancer souhaite recevoir des lettres de chiens du monde entier…

Publié par Leslie le 04 Mar 2019

Voilà l’histoire touchante du jour, Emma, une petite fille de 7 ans atteinte d’un cancer a un magnifique souhait qu’elle espère voir se réaliser…

Atteinte d’un cancer, Emma souhaite recevoir des lettres de chiens du monde entier

Cela a été la terrible épreuve à surmonter pour les parents de la petite Emma Mertens. Seulement âgée de 7 ans, la fillette est atteinte d’une tumeur au cerveau totalement inopérable. Malgré le choc, la petite fille ne cesse pas de rêver et a même un souhait pour le moins touchant. Lorsque ses parents lui ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour qu’elle se sente mieux, Emma a répondu qu’elle voulait recevoir des lettres de toutous du monde entier. En effet, la fillette est une grande amoureuse des chiens.

Le voeu d'Emma Mertens avant de mourir : Recevoir de slettres de chiens du monde entier

Emma Mertens atteinte d’un cancer veut recevoir des lettres de chiens

 

Emma : son souhait réalisé

Les parents d’Emma veulent plus que tout faire plaisir à leur fille. C’est pourquoi, ils commencent à demander à tous leurs proches possédant un chien d’envoyer une lettre signée de la part de leur boule de poils. Grâce à Internet mais aussi au bouche à oreille, la demande de la fillette a pris une ampleur incroyable. A tel point qu’elle a reçu des tonnes de lettres et même de mails venus du monde entier. Face à toutes ces lettres, une boîte postale et une boîte mail ont même été créées ! Toute la famille comme la fillette ont été très touchés par la gentillesse de tant de personnes qui leur assurent leur soutien.

 

Vous pouvez d’ailleurs (enfin votre chien peut) écrire à cette petite fille qui lutte contre le cancer :

 

Par courrier : Emma Mertens – PO Box 230 Hartland, WI 53029 Ou par email : emmalovesdogs7@gmail.com

En savoir plus sur : -

 
0