Un employé d’un restaurant prend son bain moussant dans l’évier de la cuisine

On en vient à la conclusion qu’on préfère vraiment ne pas savoir ce qu’il se passe en cuisine lorsqu’on est au restaurant. On risquerait d’être tous dégoûtés. Quand ce ne sont pas les conditions sanitaires qui semblent douteuses, ce sont les agissements stupides des employés qui posent question. Ce vidéo filmée dans les cuisines d’un restaurant a fait perdre son travail à cet employé filmé en train de prendre son bain dans l’évier de la cuisine.

> À lire aussi : Un employé d’un restaurant se filme en train de cuisiner un rat sur le grill

À l’aise, cet employé utilise l’évier de la cuisine comme une baignoire

La vidéo a été postée sur TikTok mais rapidement, elle s’est retrouvée sur Facebook et Twitter tellement les internautes ont halluciné en la voyant. « Alors, je vous dis à tout ceci : n’allez pas au Wendy’s de Greenville. C’est dégoûtant. Partagez ceci ! », peut-on par exemple lire sur Facebook, sous la vidéo. Dans cet extrait de 23 secondes, on peut y voir un homme, resté anonyme, qui prend son bain dans l’évier de la cuisine d’un restaurant Wendy’s, une chaine de fast-food bien connue. On ne distingue pas vraiment si l’employé est nu ou habillé, mais il a rempli l’évier d’eau et de savon, car la mousse déborde de la cuve.

> À lire aussi : Un restaurant met à la porte un enfant de 3 ans né sans bras, parce qu’il mange avec les pieds

Tous les employés apparaissant dans cette vidéo ont été renvoyés

« Lave-toi bien », lui dit son collègue en lui donnant un torchon pour se frotter. D’autres employés ont assisté hilares à la scène et ont filmé ce moment. « On dirait un jacuzzi. Je profite juste de la vie, chef », répond l’homme qui prend son bain. À Greenville, dans le Michigan, la vidéo n’a évidemment pas fait rire le gérant de ce Wendy’s. Le vice-président des ressources humaines de la société-mère a déclaré dans la presse que tous les employés qui étaient impliqués dans cette scène ont été renvoyés « et le restaurant a été complètement assaini. Ce comportement stupide est totalement inacceptable et à l’encontre des règles de sécurité, de nos formations d’hygiène et de nos standards ». Le restaurant en question est resté fermé plusieurs jours, le temps que la cuisine soit totalement nettoyée et que les nouveaux employés soient formés.

> À lire aussi : Ces erreurs d’hygiène que trop de personnes font en cuisine

Crédits : TikTok

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2020
0