Une employée de McDo gifle et tire les cheveux d’une cliente insatisfaite qui a déboulé en cuisine

L’avait-elle bien cherché ? Les avis divergent. Quoi qu’il en soit, rien ne justifie le geste violent de cette employée de chez McDonald’s. Une cliente visiblement insatisfaite du service, s’est rendue dans l’arrière cuisine pour rouspéter. Après avoir échangé quelques insultes, l’employée du McDo et la cliente en sont venues au main. Regardez le moment où l’employée lui met une gifle.

 

Qui a dépassé les bornes ?

Les images de cette dispute ont été prises à Londres, au McDo de Camberwell. C’est un témoin qui a filmé la scène qui a dérapé entre une employée et une cliente. Ce McDo est un drive-in, mais la cliente trouvait le temps d’attente trop long et est sortie de sa voiture. Elle est entrée dans l’établissement et est allée directement se plaindre en cuisine. La tension et le ton montent entre les deux femmes, avant que l’employée ne commette un geste totalement impardonnable.

 

L’employée excédée gifle la cliente et lui tire les cheveux

Peu importe les revendications et l’attitude de la dame, on dit toujours que le client est roi. Rien ne justifie d’en venir aux mains. Mais les provocations et les remontrances de la cliente sont devenues insupportables pour l’employée qui lui met une grosse gifle. Ensuite, elle tire les cheveux de la cliente qui hurle et qui tente de donner des coups à son tour. Un membre de la sécurité a dû intervenir pour séparer les deux femmes. La cliente a été escortée hors du restaurant. « La fille est restée là encore dix minutes à insulter le vigil », raconte un témoin. « Finalement ses amis sont partis et elle les a suivis. » On ne sait pas si l’employée a été sanctionnée par l’enseigne qui cultive son image d’employeur modèle. McDonald’s n’a pas voulu répondre aux demandes répétées des journalistes de commenter la vidéo.

employée mcdonald's gifle cliente

Crédits : News Dog Media

Publié par Nicolas F le 02 Mai 2018
0