Un enfant fume dans un stade de foot : les images deviennent virales mais la réalité risque de vous choquer

 

Cet enfant qui fume dans un stade de foot a fait le buzz en Turquie. Un supporter de l’équipe de Bursaspor a été filmé dans les gradins en train de fumer une cigarette. Le match retransmis à la télévision a immédiatement provoqué une vague de commentaires sur les réseaux sociaux, lorsqu’un enfant est apparu à l’image. Ce jeune adolescent, d’à peu près 14 ou 15 ans, fumait une cigarette à côté d’un ami. Très rapidement, une chasse a été lancée sur les réseaux sociaux pour identifier le garçon. Sauf que son identité en a choqué plus d’un. Regardez la vidéo pour connaitre la vérité derrière les images de ce jeune garçon qui fume :

> À lire aussi : Pour punir des enfants, un directeur d’école les force à fumer des cigarettes dans son bureau

Un garçon fume dans un stade et choque les téléspectateurs

Cette semaine, un match amical entre les clubs de football turcs Fenerbahce et Bursaspor avait été organisé pour la bonne cause. Les bénéfices de ce match étaient destinés à une association qui vient en aide aux enfants malades, souffrant notamment de leucémie, de trisomie ou encore d’autisme. Alors que tout le monde était réuni pour la cause des enfants, des images prises dans le Timsah Arena ont surpris et choqué les spectateurs. Furtivement, la caméra se braque sur deux jeunes dont l’un fume une cigarette.

> À lire aussi : Un bébé accro doit fumer 40 cigarettes par jour, devant ses parents amusés, sinon il se met en colère

Le garçon est en fait âgé de… 36 ans

Les téléspectateurs font immédiatement des captures d’écran et les diffusent sur Twitter, lançant un appel pour que l’on réussisse à identifier les deux enfants. Il n’aura pas fallu plus de quelques heures pour que l’on puisse trouver qui était le jeune fumeur. Il s’agit en réalité d’un homme de 36 ans qui emmenait son fils au match. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce Benjamin Button avait au moins 20 ans de plus que ce qu’il n’y parait. Même si les images sont moins graves qu’elles n’y paraissent, cet homme risque une amende, puisqu’il est illégal de fumer dans un lieu public en Turquie. L’amende prévue est de 69 lires turques, soit 11 euros.

> À lire aussi : Une écolière de 10 ans ressemble à une femme de 60 ans et subit les moqueries au quotidien

Crédits : Twitter/objektifdegilim

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Sep 2019
 
0