Un enfant tente la barre de pompier sur un jeu en plein air, les choses tournent mal… (vidéo)

Un enfant bien téméraire !

Franchement, on sait que vous montrer cette vidéo, c’est mal. Mais on ne peut pas s’en empêcher, parce que c’est drôle. Aussi étrange que cela puisse paraître, dans ce qui est drôle, il y a toujours un peu de « mal ». C’est mal parce qu’on y voit un enfant qui chute. Oui on ose le dire : on a rit.  Et j’entends ma grand-mère depuis là me crier « Oh la vieille mauvaise !« . Alors si ça peut en rassurer certains, il n’est pas tombé de bien haut. Et précisons également qu’il s’agit d’un sol amortissant en copeaux de bois. Certes, c’est pas de la mousse, mais c’est toujours mieux que le béton !

 

Un jeu pour enfant insolite

Alors concrètement cet enfant, il était plutôt bien parti. Il descend sur une « barre de pompier » un peu bizarre. La barre en question est entourée d’un espèce de tortillon en métal. Oui, décidément, les jeux pour enfants, c’est plus ce que c’était mes aïeux ! Moi quand j’étais petiote, il n’y avait qu’une barre et point. Tu tombais, tu tombais. C’est que tu l’avais cherché. Et ce gamin est tombé aussi. Pourtant, il semblerait que le « tortillon » soit justement prévu pour glisser plus facilement autour de la barre. Mais le gamin n’a pas trop compris le concept aparemment.

enfant jeu plein air

L’enfant se rate avant la fin

Le gosse est dans la dernière ligne droite qu’il se retrouve à lâcher la barre à environ 1 mètre du sol. POURQUOI ? On se le demande. Tout avait pourtant très bien commencé. Et d’ailleurs, je n’aurais même pas su comment monter sur cette chose. Lui on voit qu’il gère, il place ses petites jambes, s’accroche bien et commence à tournoyer dans les airs comme un papillon. C’est trop mignon. Et puis splash ! Il nous fait une crêpe d’enfant juste en bas du jeu. C’était si soudain, si peu prévisible, qu’on a rigolé. Mais promis ça n’a pas duré longtemps. Allez, avouez-le, vous avez rigolé aussi ! Même son père se marre dans la vidéo, alors on a bien le droit… Et cette fois c’est mon père que j’entends : « On verra si tu rigoles toujours autant quand ce sera le tiens« . Ne tirons aucun plan sur la comète.

Source image / image à la une : capture YouTube | RM Videos

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 16 Avr 2018