Des enfants rendent un portefeuille contenant 700 $ à son propriétaire (vidéo)

En cas de perte de portefeuille, surtout lorsqu’il est rempli d’argent en liquide, on a peu de chance qu’une âme charitable nous le ramène directement à notre porte. C’est pourtant ce qui est arrivé à Melissa Vang, dont le mari avait égaré son porte-monnaie. Cela prouve qu’il reste encore des personnes honnêtes ! Il y a peu de temps, trois enfants ont également accompli une bonne action. Ils rendent un portefeuille contenant 700 $ à son propriétaire, bravo ! Tout a été filmé, le propriétaire a dû être vraiment ravi !

 

Des enfants rendent un portefeuille contenant 700 $ à son propriétaire

Dans le Colorado ce 18 juillet dernier, Haylie, 13 ans, son frère Reagan et leur amie Ashley se promènent à vélo et font une découverte surprenante. Près d’une voiture, ils trouvent un portefeuille contenant 700 $. En cherchant l’adresse, ils s’aperçoivent que le propriétaire du portefeuille habite à seulement quelques pas de l’endroit où ils se trouvent. Les trois enfants décident donc de se rendre chez lui au plus vite. Lorsqu’ils sonnent à la porte, personne n’est là, mais ils sont filmés par une caméra de vidéosurveillance. Ils laissent un petit message à l’attention du propriétaire, pour lui indiquer l’endroit où ils vont laisser le portefeuille à l’abri. Une bonne action de la part de ces trois enfants très honnêtes !

 

Les renards des voleurs de portefeuille

Mais peu auparavant, c’est une autre scène incroyable à laquelle nous avons pu assister. Un renard, intrigué par un passant qui le filmait, n’a pas eu peur de voler le portefeuille de l’homme juste sous ses yeux. L’homme est très surpris quand le renard s’approche de lui, avant de lui voler son portefeuille et de détaler à toute vitesse. Malgré ses efforts, il ne pourra pas rattraper le goupil, qui n’est pas du tout disposé à rendre son butin. Heureusement, l’homme retrouvera son portefeuille le lendemain, abandonné dans l’herbe non loin du lieu du crime. (la vidéo est à voir ICI)Faites attention à vos portefeuilles, le voleur peut venir de là où on ne s’y attend pas !

Publié par Morgane le 04 Août 2018