Enfilez des robes en préservatifs !

Publié par La Rédaction le 25 Juil 2014

Et dire que certains trouvaient la robe en viande de Lady Gaga très avant-gardiste… La créatrice Adriana Bertini présente ses vêtements en préservatifs à l’occasion de la 20ème Conférence Internationale sur le sida, à Melbourne.

Du préservatif à la robe de haute-couture.

Ou quand le latex devient super sex’ ! Pour la marque Condom Couture, la créatrice s’ingénie à proposer d’incroyables tenues en préservatifs. De la robe en passant par un costume très Renaissance (le comble pour un moyen de contraception), les condoms se déroulent et habillent presque élégamment les mannequins.

Notons tout de même que les-dits mannequins ne semblent ni heureux ni à l’aise à l’idée de porter des « capotes ». Pour une fois, leurs sourires ne sont pas forcés, simplement absents.
Pourtant, si l’on retire l’idée que cela soit des préservatifs, les tenues sont très originales et nous ne pouvons que féliciter la « couturière » de son imagination. Ceci dit, avec de tels vêtements, il est certain que ni MST ni enfant ne passeront : une nouvelle forme de ceinture de chasteté est née !

préservatifs 11

préservatifs 10

préservatifs 9

préservatifs 8préservatifs 6

Suite page 2

 
0