Ce joint de 91 cm, roulé avec des feuilles d’or, a été estimé à 24 000 $ !

Voici comment on peut voir 24 000 dollars partir en fumée ! Ce joint a été acheté à une association de fumeurs de cannabis à Los Angeles. L’argent récolté ira pour une association de défense de la nature. Ce gros joint n’est pas seulement hors-norme, il est aussi roulé avec des feuilles d’or et un mélange d’herbes de qualité. Regardez la vidéo de ce joint énorme en forme de défense d’éléphant.

 

Des fumeurs de cannabis qui défendent la nature

L’association Stone Road Farms a mis en vente un joint géant qui défie toute compétition. Il mesure 91 centimètres et a une forme de défense d’éléphant. La forme est un clin d’œil à la passion de cette association de fumeurs de cannabis, qui a reversé l’argent récolté par la vente à African Wildlife Foundation, une association de défense de la nature en milieu sauvage. Une action de l’association est particulièrement appréciée par les fumeurs de cannabis : « Ils entrainent des bergers allemands à pourchasser les braconniers. Et on veut vraiment les aider là-dedans ».

 

Le joint vaut plus cher que son prix de vente

Le joint a été estimé à 24 000 dollars. Malheureusement, la vente aux enchères qui a eu lieu à Los Angeles ne s’est pas déroulée comme prévue. Le joint est parti à 4 000 dollars. Apparemment, l’acheteur avait aussi investi dans la création de ce joint. Il faut dire qu’il a coûté plus cher que son prix de vente. Rien qu’en feuilles, le prix atteint 5 000 dollars. Le joint a été roulé avec des feuilles d’or. L’herbe sélectionnée a aussi une grande valeur. Il y a 170 grammes de concentré de cannabis et 57 grammes de bubble hash (une variété populaire de haschich). « Le fumer, ça demanderait un très grand effort de plusieurs jours », explique Lex Corwin, fondateur de l’association de cannabis. Il a aussi promis que lui et ses amis allaient fumer le joint très bientôt : « Et on le filmera, sans aucun doute ».

joint cher enchères roulé feuille d'or bubble hash

Crédits : Stone Road Farms, Giphy

Publié par Nicolas F le 07 Juil 2018