Enragée contre son ex, elle fonce dans sa Range Rover sans se soucier des conséquences…

Vous avez déjà eu des très vilaines pensées lorsque vous avez eu du mal à vous remettre d’une rupture difficile ? Heureusement, on ne met pas en application toutes les idées obscures qui nous traversent l’esprit. Pourtant, il y certaines personnes qui ont des idées de vengeance qui deviennent réalité. Dans cette vidéo, on peut voir une femme qui met son plan de vengeance à exécution. Elle arrive avec sa Renault et fonce dans la Range Rover de son ex. Complètement remontée, elle s’en prend même à la personne qui la filme.

 

Elle fonce dans une grosse Range Rover avec sa voiture

La vidéo a été filmée par une femme dans une rue, quelque part en Grande-Bretagne. Elle a sorti son téléphone portable quand elle a senti que quelque chose d’anormal allait se passer. Devant elle, venait de débouler une voiture grise. À son bord, une femme appuie sur l’accélérateur et tire la tête jusque par terre. Elle fonce droit sur la grosse Range Rover noire garée au bout de la rue. On comprend que la conductrice en veut clairement au propriétaire du 4×4. Et pour cause, la voiture appartient à son ex.

 

Elle a accidenté la voiture de son ex

Est-ce que la personne qui filme est la nouvelle compagne ? Est-ce juste une amie ? En tout cas, au vu des remarques, on se rend compte qu’elle a un rôle à jouer dans l’histoire. Alors que la femme enragée entre en collision avec la Range Rover, la femme qui filme s’exclame : « C’est pas possible ! ». Et on entend un homme qui parle en arrière-fond, depuis la maison : « Est-ce qu’elle l’a fait ? ». « Oui, elle l’a fait. Mais ça va ! », rassure la femme qui filme. L’homme crie alors : « Je vais appeler la police ».

 

C’est lui qui paie pour les deux voitures…

C’en est trop pour la femme revancharde. Alors que l’alarme de la Range Rover se met à sonner, elle descend sa vitre, une fois arrivée à hauteur de la maison et crie à son tour : « Continue à bais** partout. Je m’en fous, appelle la police ». En postant la vidéo sur Facebook, l’homme a écrit : « Tout le monde, voici ma folle d’ex ». Mais le pire, c’est qu’on apprend qu’elle a causé cet accident sans se soucier d’abimer sa propre voiture, car c’est lui qui paie encore… pour les deux voitures.

revanche ex accident de voiture range rover

Crédits : Facebook/Idiot UK drivers exposed

Publié par Nicolas F le 13 Juin 2018