Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Enterré à 1 m de profondeur, ce nouveau-né réussi à survivre

Publié par Claire JONNIER le 20 Oct 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire aussi dramatique que touchante. Il y a quelques jours, en Inde, un nouveau-né est retrouvé enterré dans un pot d’argile à 1 m de profondeur. Mais miraculeusement, une jeune femme déterre la fillette et l’amène à l’hôpital où elle finit par survivre. Découvrez les images du pauvre enfant dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : La police trouve un bébé enterré vivant par sa maman !

Un nouveau-né enterré à 1 m de profondeur

Cinq jours, à peine quelques kilos et déjà, ce nouveau-né se retrouve enterré à 1 m de profondeur dans un pot d’argile. D’ordinaire, pour ce jeune âge, les bébés ne survivent pas et pourtant… Alors qu’une jeune femme vient pour enterrer sa fille morte en raz campagne, elle se retrouve à déterrer un pot d’argile avec à l’intérieur, une fillette qui vient de naître. Immédiatement, elle la transporte à l’hôpital pour la sauver.

Sur place, tous les médecins sont à pied d’œuvre pour pouvoir porter assistance au bébé. Rapidement, elle est placée sous oxygène car a priori, elle aurait contracté une infection pulmonaire. En plus, elle serait incapable de se nourrir toute seule et a été mise sous sonde nutritive.

>> À lire aussi : Un bébé enterré vivant par son propre père !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un sauvetage miraculeux

Du côté de sa sauveuse cette triste histoire ressemble presque à un miracle. En effet, alors qu’elle se rend en pleine campagne pour enterrer son bébé mort, elle tombe sur ce nouveau-né d’à peine cinq jours dans un pot d’argile. Immédiatement, elle y voit comme un signe du destin et c’est tout naturellement que le couple a décidé d’adopter l’enfant en pensant que leur petite fille est revenue dans le corps d’une autre.

Évidemment, il faudra qu’ils contactent le comité de protection de l’enfance une fois que la petite-fille sera sortie d’affaire. En attendant, ils patientent à l’hôpital et juste à côté d’elle dans l’espoir qu’un jour, elle découvre sa nouvelle famille. Et comme visiblement, il s’agit d’une survivante, cela devrait arriver rapidement.