Une entreprise britannique recrute des rouleurs de joints !

Publié par Claire le 26 Fév 2019

Non, ce n’est pas une blague ! C’est même tout à fait sérieux puisqu’une entreprise britannique propose une rémunération de 10 £ par heure pour le rouleur de pétards qu’elle aura sélectionné lors d’une compétition qui aura lieu le 27 Février à Brighton.

 

 

 

Entreprise recherche rouleur de pétards

« Vous pouvez rouler un spliff parfait en moins de cinq minutes? Si oui, alors nous vous voulons ! » Voilà la publicité qu’il était possible de lire ces derniers jours à Brighton, en Angleterre. En effet, depuis peu, l’entreprise Terre de Chanvre a mis au point un petit réseau de distribution. Et, bien évidemment, les produits sont débarrassés de leur teneur en THC. « Notre objectif en tant que société est de promouvoir une santé holistique, en utilisant les avantages des produits légaux dérivés du chanvre et des cannabinoïdes. »

 

 

Le responsable insiste : « Fumer est une pratique très ancienne, et nous pensons que s’il est nécessaire de fumer, de brûler et d’inhaler des herbes pures (et légales), la guérison des herbes plutôt que du tabac est un choix plus avantageux. » Du coup, pour livrer leurs produits, ils ont besoin de rouleurs de pétards professionnels !

 

rouleur-pétards-entreprise-recrute-emploi-angleterre

« Vous pouvez rouler un spliff parfait en moins de cinq minutes? Si oui, alors nous vous voulons ! »

 

Bosser comme rouleur de pétards

Et pour trouver la perle rare, ils organisent une petite compétition où les participants devront rouler un spliff absolument parfait en moins de cinq minutes. « Nous recherchons la crème de la crème des rouleurs de pétards. » À l’issue de cette compétition, les heureux gagnants auront un poste à mi-temps et qui sera rémunéré 10 £ par heure pour une moyenne de huit heures par mois.

 

 

« Nous demanderons à la personne que nous sélectionnons de produire des rouleaux de mélange d’herbes légaux fabriqués à la main pour tous nos clients susceptibles de le demander – pour un maximum de huit heures par mois. » Comme quoi, nous ne cesserons de le dire, tous les goûts sont dans la nature ! 

En savoir plus sur : - - -

 
0