Une entreprise offre de nouveaux jours de congés à ses employés pour…se masturber !

Une entreprise suédoise de sextoys, Lelo, a donné quatre jours de congés à tous ses employés pour qu’ils puissent tester les objets intimes de la filiale.

C’est LA nouvelle qui va vous faire sourire. Selon le journal britannique, The Sun, les employés de la marque intime « Lelo » ont reçu quatre « journées d’amour de soi » afin de s’épanouir sexuellement avec les nombreux sextoys de l’entreprise.

>>> À lire en plus : Pour mieux dormir, une compagnie d’assurance conseille à ses clients d’utiliser… des sextoys !

Les sextoys pour augmenter son bien-être

Durant quatre jours, les employés de la marque Lelo vont avoir le droit de tester les jouets roses chez eux. Intitulés « Self love days » , ces jours de congés vont leur permettre de tester les bienfaits de la masturbation sur la santé physique et mentale. La filiale pense que ces journées permettront à ses employés d’être moins stressés et d’augmenter leur productivité. Se stimuler sexuellement permet au corps de libérer des endorphines qui stimulent le bonheur et le bien-être.

>>> À lire en plus : Technologie et plaisir féminin : tout savoir sur les sextoys de 2019

« Nous espérons que nos collaborateurs britanniques seront motiver à venir au travail le lendemain d’un pas léger et qu’ils seront productifs »

Selon Rachael Nsofor, porte-parole de Lelo en Grande-Bretagne, ces « self love days » sont des moments cruciaux pour tous les employés de l’entreprise : « Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle initiative. Nous espérons que nos collaborateurs britanniques les utiliseront, que ça les motivera à venir au travail le lendemain d’un pas léger et qu’ils seront aussi productifs que possible » a-t-il communiqué.

>>> À lire en plus : « Le Petit Guide de la Masturbation Féminine » : le livre féministe qui vous apprend à connaitre votre corps et vous réapproprier votre sexualité

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 01 Sep 2019
0