Elle envoie une photo à un mauvais numéro, la réponse qu’elle va recevoir va vous impressionner ! (Vidéo)

Cette histoire continue à émouvoir toute la toile, et particulièrement depuis quelques semaines. Cette jeune femme a envoyé une photo à un mauvais numéro. Elle va recevoir un message tout à fait surprenant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Vous ne devinerez jamais ce que contient ce sex-toy un peu spécial…

La jeune femme va recevoir un message auquel elle ne s’attendait pas

Cela nous est déjà tous arrivé d’envoyer un message à un autre destinataire que celui qui était prévu. C’est exactement ce qui est arrivé à Mandi Miller, en mars 2018.

En pleine séance d’essayage, une jeune femme a voulu envoyer une photo de la robe à un destinataire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Malencontreusement, elle se trompe de numéro de téléphone. Pensant ne jamais avoir de réponse, elle va être surprise du message qu’elle va recevoir.

Plutôt que de ne pas répondre, le destinataire, qui ne connaissait pas la jeune femme, lui a tout de même répondu.

Dans son message, on peut lire : « Je pense que ce message était destiné à quelqu’un d’autre. Ma femme n’est pas à la maison, donc je n’ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C’est celle-là que vous devriez choisir ! »

>>> À lire aussi : Un fan débarque sur scène lors du concert de U2 (Vidéo)

L’histoire ne s’arrête pas là

C’est un père de six enfants qui avait reçu cette photo, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus. Ce dernier a donc renvoyé une photo de cinq de ses enfants souriants et les pouces à l’air à Mandi.

Publiée sur Twitter le 8 mars 2018, cette histoire a beaucoup plu aux internautes, qui ont aimé le tweet plus de 669 000 fois. 

Même si l’histoire est déjà très belle, elle ne s’arrête pas là. Le père de famille s’est fait reconnaitre sur Twitter en répondant au tweet de la jeune femme.

Il a expliqué que sa femme avait validé la robe dans la foulée et que l’un de ses enfants était absent, car il se trouvait à l’hôpital pour soigner une leucémie. 

Émus, les internautes ont partagé et participé en masse sur la cagnotte en ligne du petit garçon. L’objectif de 16 000 dollars a rapidement été récolté pour tenter de soigner le jeune enfant. Voilà une magnifique histoire, du début à la fin.

>>> À lire aussi : Deux hommes tendus par le Black Friday en viennent aux mains dans les rayons et l’un d’eux finit avec un nez cassé

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 05 Déc 2019
0