Comment récupérer les épices collées au fond du récipient ? Cette astuce va vous laisser sans voix

Est-ce de la magie ? Kellie, une utilisatrice de Twitter a bluffé tout le monde en postant une vidéo surprenante. Vous est-il déjà arrivé d’être à court d’épices alors que vous êtes en train de cuisiner ? Il reste encore des résidus d’épices légèrement collés au fond du pot en verre. Il y a une solution pour ne plus gaspiller un seul gramme. Regardez l’astuce que dévoile Kellie dans sa vidéo.

Fini le gaspillage avec cette astuce !

Kellie, 21 ans, originaire de l’Oklahoma a laissé ses abonnés sans voix, qui se sont partagés sa vidéo, avant qu’elle ne soit propulsée partout sur Internet, tellement les gens la trouvent géniale. Sa solution anti-gaspillage permet de récupérer le moindre gramme de poivre ou de n’importe quelle autre épice restée coincée au fond du moulin ou du pot en verre. Vous avez beau secouer, agiter le petit pot en verre, plus rien ne sort ? Pourtant, vous remarquez qu’il y a encore des épices collées à la paroi en verre du récipient. Voilà comment les récupérer.

 

Comment décoller les épices du récipient ?

Il suffit de prendre un autre moulin et de frotter les deux culs des pots en verre l’un contre l’autre. Les micro-vibrations vont permettre de décoller les épices agglutinées au fond. « Ma mère est devenue complètement folle quand je lui au montré comment vider le poivrier. Quelqu’un m’a montré ça au boulot », écrit Kellie en légende de sa vidéo. « C’est époustouflant. J’ai 40 ans et je ne savais pas ça », écrit un tweetos impressionné par cette vidéo. « C’est de la sorcellerie ? », demande un autre amusé. « Je n’aime même pas le poivre mais je dois vraiment essayer ça… », conclue un internaute prêt à faire l’essai. Vous allez essayer ?

astuce épices collées au fond

Crédits : Twitter/CreepieKelly

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 06 Jan 2019