Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un étudiant arrêté dans son école après s’être pris pour un personnage de GTA (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Jan 2020 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 23 janvier, une école des Pays-Bas a dû évacuer l’un de ses élèves. En effet, celui-ci se prenait pour un personnage du jeu vidéo GTA et se promenait dans les couloirs avec une arme. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Quand des garçons parodient les clichés des photos de filles sur Instagram, le résultat est hilarant

Un étudiant se promenant avec une arme à feu

La police de Nijmegen, aux Pays-Bas, a donc été appelée en urgence dans une école. Des étudiants ont aperçu un autre étudiant se promenait dans les couloirs avec une arme à feu. Or, plus de peur que de mal apparemment puisqu’il ne s’agissait que d’une parodie. L’étudiant en question était en train de réaliser une vidéo parodique du célèbre jeu vidéo GTA. Souhaitant réincarner le personnage principal, celui-ci portait un faux pistolet pour revivre ses aventures au sein de l’établissement scolaire.

>>> A lire aussi : Il parodie les instagrameurs et c’est hilarant !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un malentendu rapidement réparé

Lorsque la police est arrivée sur place, l’étudiant se croyant dans GTA a rapidement été interpellé et arrêté. Le porte-parole de la police locale a expliqué les raisons de cette arrestation : « Nous avons reçu un rapport indiquant qu’une personne avec une arme à feu se promenait dans l’école. C’est pourquoi nous avons fait évacuer le bâtiment et nous avons appréhendé l’homme au pistolet. Nous supposions que c’est une vraie arme, en tout cas ça y ressemblait. Ce n’est que plus tard que nous avons constaté qu’il s’agissait d’une arme factice ». Un malentendu rapidement réparé puisque les élèves ont très rapidement pu réintégrer leur école.

> GTA 6 : des informations auraient fuité !