Un jeune golfeur réussit un trou en un coup… en calculant des rebonds sur 15 obstacles

Garrett Clark, 18 ans, est déjà une star du golf sur les réseaux sociaux. Ce jeune joueur est le roi du ricochet et le prouve à travers une vidéo incroyable. Le golfeur réalise un trou en un coup en frappant dans la balle qui rebondit sur 15 obstacles, avant de tomber dans le trou.

 

Le jeune golfeur a battu son propre record

C’est presque trop parfait pour être vrai ! Les 48 000 abonnés de Garrett Clark sont devenus fous en découvrant la nouvelle vidéo du jeune golfeur. Garrett avait déjà épaté ses fans en postant une vidéo où il mettait la balle dans le trou après avoir rebondit sur 9 obstacles. Il fait encore mieux en rebondissant sur 15 obstacles. Il a fabriqué un petit parcours de golf dans son jardin, en installant des dalles qu’il a posées au sol ou verticalement, de sorte que les rebonds permettent à la balle de finir dans le trou.

 

Il met son trou en utilisant des obstacles sur son parcours

Selon ses déclarations, il lui a seulement fallu deux heures et demi pour réussir son tir parfait. Il a installé son iPhone sur un trépied et a filmé son mouvement inlassablement, jusqu’à ce que cela fonctionne. Garrett a tout de même déjà 5 ans de golf derrière lui et espère devenir pro une fois à l’université. Avant de devenir professionnel, il a eu l’idée d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux en réalisant des coups spectaculaires, comme jongler avec le club de golf ou frapper en arrière. Il voulait absolument réussir son coups en 15 rebonds, depuis qu’une autre équipe avait posté une vidéo où les joueurs avaient réussi à battre son record. Le jeune golfeur espère se faire repérer pour remporter une bourse ou rencontrer un sponsor qui lui permettra de continuer son rêve et de passer pro dans ce sport.

golf golfeur obstacles trou en un

Crédits : Instagram/gm__golf

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 11 Juin 2018