Un exorcisme violent a lieu en plein milieu d’un métro mexicain

Une scène étrange s’est déroulée dans le métro de Mexico. Un homme et une femme possédée hurlent au fond du wagon. L’homme parle de « Jésus Christ », elle parle du « diable ». Elle frappe l’homme avec son parapluie, lui habillé d’un costume lance des incantations, lors de ce moment perturbant qui semble être un exorcisme. Regardez la vidéo de l’exorcisme qui a eu lieu devant tout le monde, dans un métro.

 

Il tente de faire sortir le diable du corps de la femme avec l’aide de Jésus

La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et a déjà été vue plus d’un million de fois. Le titre de cet extrait amateur est : « Quand tu te retrouves au milieu d’un exorcisme dans le métro ». De prime abord, on dirait tout simplement une grosse dispute de couple. Puis, quand elle brandit son parapluie et menace de le frapper, la scène prend une autre tournure. « Je te pardonne », lui lance l’homme. « Le sang de Jésus a le pouvoir de me libérer de mes péchés », répète la femme.

 

La séance d’exorcisme a lieu devant tous les usagers du métro

L’homme est habillé d’un costume, alors que la femme semble plus décontractée. Ils ne se soucient pas des autres usagers qui semblent soit amusés soit apeurés. « Au nom de Jésus, pars ! Au nom de Jésus, pars, tu dois la laisser ». On comprend alors que l’homme essaie de purifier l’esprit habité de la femme. Elle-même semble acquiescer et confirmer être possédée : « Oui, c’est ça. Sors, sors de moi ». Alors que l’homme se rapproche de la femme qui le frappe avec son parapluie, il lui répète qu’il lui pardonne. Pendant ce temps, elle répète inlassablement « diable, diable, diable… ». Selon les médias locaux, ce genre d’exorcisme est fréquent dans le métro de Mexico. Les exorcismes ont lieu en public, afin d’attirer de potentiels clients.

exorcisme métro mexico

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2018
0