Il a l’idée de faire exploser une bombe de peinture avec une guillotine… mais ça tourne mal pour ses parties intimes…

Qui a l’idée stupide de vouloir faire exploser une bombe de couleur ? Pire encore, qui a eu l’étrange idée de faire exploser une bombe de peinture avec une guillotine ? Aaron Hydel ! Le jeune homme a installé la bombe de peinture sous le couperet de la guillotine et d’un hachement franc, elle coupe l’aérosol en deux. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un projectile de la bombe vient lui frapper l’entrejambe. Dans la vidéo, regardez l’impressionnant ralenti de la bombe qui lui frappe les parties intimes.

 

Ils font exploser la bombe de peinture

La vidéo fait vraiment mal à voir, mais en même temps, on a du mal à plaindre Aaron qui a eu une idée complètement idiote. Tout le monde sait qu’il ne faut pas jouer avec des sprays aérosols. Ces contenants sont extrêmement explosifs et inflammables ! Aaron Hydel a eu l’idée saugrenue de couper une bombe de peinture rouge en deux avec une guillotine. Il demande à un ami de filmer son drôle « d’exploit ».

 

Ils ont construit la guillotine

Quand le couperet tombe et coupe l’aérosol en deux, une partie vient se projeter dans ses parties intimes. La lame de la guillotine n’était pas assez aiguisée pour trancher clairement la bombe, et la trajectoire du projectile a dévié vers la droite. Beaucoup d’internautes amusés par la vidéo, se sont demandés comment les deux amis ont pu se procurer une guillotine. Ce sont eux qui l’ont fabriquée. Elle mesure à peu près 3 mètres et la lame pèse 36 kg à elle seule.

 

Il reçoit un projectile dans les parties intimes

Les amis sont des destructeurs massifs, connus sur YouTube, où ils partagent leurs vidéos de démolition d’objets. Par exemple, ils s’amusent à mettre des milliers d’élastiques autour d’un ordinateur portable pour voir combien il en faut pour qu’il se plie en deux. Ils ont aussi fait explosé une pastèque ou un écran de télévision avec une batte.

guillotine explose une bombe de peinture

Crédits : YouTube/ Aaron Hydel, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2018
 
0