Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À la recherche de terroristes, la police défonce la porte de l’appartement fait une découverte… inattendue !

Publié par Claire JONNIER le 29 Mai 2020 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle un gros fail ! Ce jour-là, à Limoges, une intervention est organisée afin d’interpeller un terroriste d’extrême droite. Mais visiblement, les informations n’étaient pas bonnes puisque la brigade atterrit dans l’appartement d’un couple de personnes âgées, en train de dormir tranquillement…

>> À lire aussi : Elle a voulu montrer qu’elle était une yamakasi mais gros fail ! (vidéo)

Fail : intrusion forcée à 6 heures du matin

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pourtant, avant de devenir un énorme fail, ça partait bien… Depuis quelques jours, la police de Limoges suit à la trace un terroriste d’extrême droite et s’apprête à l’interpeller. C’est dans cet état d’esprit qu’à 6 heures du matin, les forces de l’ordre s’engouffrent dans le couloir d’un immeuble et défoncent la porte d’entrée du suspect présumé. Sauf que c’était le couloir de gauche et non pas celui de droite…

Et c’est ainsi qu’ils se retrouvent à l’intérieur de l’appartement d’un couple de personnes âgées, tranquillement en train de dormir. » Ils étaient nombreux, vêtus de noir » explique la fille. Visiblement, sa mère est extrêmement paniquée et ne sait pas ce qui se passe. D’ailleurs, elle se demande si les policiers « ont sonné, mais ma mère est malentendante, elle n’a pas dû s’en apercevoir. »

toulouse, la police place en garde a vue une jeune femme

>> À lire aussi : Montpellier : Le Géant Casino vend des écrans plats à 30 €, la police doit intervenir

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des excuses sous forme de dédommagement

Une intervention musclée, 6 heures du matin et résultat ? Rien, nada, niente… Gros fail pour cette brigade de Limoges qui tombe maladroitement sur un couple paniqué. « Ma mère s’est retrouvée avec deux policiers dans sa chambre, armés et qui braquaient une lampe sur elle. » Mais dans les premières secondes, les forces de l’ordre étaient persuadées qu’ils étaient au bon endroit. Du coup, ils réveillent la vieille dame en lui demandant « où était son fils, mais elle a dit ‘Je n’ai pas de fils’ et ils se sont vite aperçus de leur méprise. »

Très éprouvé par ce malentendu, c’est le responsable de l’opération policière qui contacte directement le couple pour les rassurer. Par ailleurs, il leur a présenté ses excuses et leur a même assuré qu’ils recevront un dédommagement. Quant au suspect…