Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pour faire le deuil de son fils qui a été poignardé à mort, cette maman se balade partout avec sa réplique en carton

Publié par Nicolas F le 07 Déc 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman abattue par la mort de son fils a trouvé une façon particulière de faire son deuil. Elle a choisi une photo de son défunt fils où il était habillé en costume et l’a fait agrandir pour qu’il ait la taille réelle. Elle a créé un mannequin en carton à l’effigie de son fils et le prend partout avec elle, dans les mariages, au magasin et même en boite de nuit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : Une veuve fait le tour du monde avec la réplique en carton de son mari

Son fils est mort poignardé et elle a trouvé un seul moyen d’alléger sa peine

Emma Caley-Taylor vit depuis quelques années avec un panneau en carton découpé, qui ressemble à s’y méprendre à son fils, Jordan. Elle lui parle et le prend partout avec elle. Cette maman est inconsolable depuis que son fils de 25 ans a été poignardé à mort avec un couteau. Les faits se sont produits en mars 2017. Jordan était ivre et pour s’amuser, il a agressé un garçon de 18 ans, en l’aspergeant de déodorant. Le jeune homme était armé d’un couteau et lui a donné quatre coups qui lui seront fatals. Depuis lors, cette maman n’a plus que son panneau en carton pour se consoler.

> À lire aussi : INSOLITE : Cette femme vit avec un Bradley Cooper en carton !

Elle a fabriqué une réplique de son fils grandeur nature en carton

« Je me balade dans la maison et je lui demande comment il va », explique cette Britannique qui ne se sépare plus de la réplique en carton de son fils. « C’est comme s’il était là avec moi ». « J’ai pu faire ça en ligne. Ils me l’ont fait à sa taille précise et tout… C’est vraiment comme Jordan ». L’année dernière, elle a organisé une soirée en boite de nuit pour récolter des fonds pour son association et elle avait même pris son fils en carton avec elle. Elle a fondé une association qui milite pour un durcissement des peines pour ceux qui ont été jugés pour détention de couteaux. Ces derniers mois, le nombre d’attaques au couteau, autre que des attaques terroristes, a augmenté de manière considérable au Royaume-Uni. Ce genre d’incident arrive principalement lors de soirées, dans les bars ou aux abords des boites de nuit.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Extension de soi, cryogénisation ou mind uploading : quand mourir n’est plus la seule solution

Crédits : Emma Caley-Taylor