Dessins de pénis dans le ciel, ville entière droguée par la police et enfant tyran : ces 20 faits divers « pas Le Gorafi » qui vont vous faire halluciner !

On vous avait déjà fait un TOP des meilleurs faits divers de l’année mais cette fois-ci on est allé chercher beaucoup plus loin et on a trouvé de vraies perles ! Entre une ville tout entière droguée à cause de la police ou encore l’Etat islamique qui a un besoin très particulier, vous allez voir, il y a vraiment des choses très étranges dans ce monde !

 

Un petit garçon appelle la police car son plat ne lui plaît pas

Le 12 juin dernier, au Canada, un enfant de l’âge de 12 ans a décidé d’appeler le 911 vers 22 heures. Et cela à deux reprises, pour que la police intervienne. Il était en danger ? Non, pas le moins du monde. Simplement, ce cher petit monsieur n’était apparemment pas très satisfait de son repas que lui avait préparé la personne qui s’occupait de lui. La personne en question lui avait préparé une salade qui ne lui a tellement pas plu que, selon lui, la police devait intervenir. Bien évidemment, les policiers ne sont pas venus et le petit garçon s’est vu recevoir une belle correction !

 

Source : 20 Minutes

 

Une femme donne naissance dans un taxi belge

En Belgique, le 6 juin dernier, un homme demande à un taxi s’il est d’accord pour prendre sa femme enceinte pour l’amener à l’hôpital. Il n’hésite pas et accepte. La femme rentre dans le taxi et s’allonge sur son mari. « Elle portait des vêtements amples, traditionnels arabes. Du coup, cela ne sautait pas aux yeux. Si ce n’est qu’elle avait l’air très fatiguée ». Au beau milieu du trajet, la jeune femme crie « Il est là ! Il est là ! ». Le taxi ne comprend pas tout de suite qu’il s’agit du bébé. « Pour moi, elle parlait d’une personne extérieure avec son mari ».

 

taxi, faits divers, insolite, accouchement, belgique

 

Une fois arrivé aux portes de l’hôpital, le mari court chercher de l’aide. Le chauffeur reste seul avec la femme enceinte. « [J’ai remarqué] que le bébé [était] entre ses jambes, dans sa robe. Par pudeur, je n’ai pas trop regardé ». Rapidement, un membre du personnel arrive et prend en charge la mère, toujours dans le taxi. « Il a crié : c’est un garçon, c’est un garçon ! On a ramené une civière, on a pris en charge la maman et le bébé. Et ils sont rentrés à l’intérieur ».

 

Le chauffeur est toujours sous le choc mais ne regrette pas d’avoir pu assister à ce moment unique. « Un évènement pareil dans mon taxi, c’est vraiment incroyable. En même temps, je me suis dit que si l’accouchement avait eu lieu avant, sur la route, cela aurait peut-être été plus difficile« .

 

Source : 20 Minutes

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2018