Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dessins de pénis dans le ciel, ville entière droguée par la police et enfant tyran : ces 20 faits divers « pas Le Gorafi » qui vont vous faire halluciner !

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2018 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 72 ans, ces 2 femmes apprennent qu’elles ont été échangées à leur naissance

Denice Juneski et Linda Jourdeans ont découvert il y a quelques semaines qu’elles avaient été échangées à leur naissance. En effet, c’est en effectuant un test ADN que les deux septuagénaires ont découvert que leur famille n’avait aucun lien de sang avec elle. Ceci n’est que le fruit du hasard. Denice était en train de faire des recherches « sur les antécédents médicaux de sa famille ». Elle envoya l’échantillon de son ADN à une société. Cette dernière lui a affirmé qu’elle n’avait aucun lien de sang avec sa famille. Surprise, elle refait faire un test auprès de la même entreprise, mais toujours le même résultat.

 

faits divers, insolite, naissance, enfant échangé

 

En même temps, à plusieurs kilomètres de Denice, la nièce de Linda fait elle aussi un test génétique. Ce test prouve que la nièce aurait un lien avec une Denice. D’autres tests vont démontrer ensuite que Denice et Linda ont été échangées le 9 décembre 1945, à l’hôpital Bethesda de Saint-Paul dans le Minnesota. Les deux femmes étaient nées à 31 minutes d’intervalle.

 

Source : 20 Minutes

 

Son mari la droguait pour regarder Dirty Dancing en boucle

 

Âgé d’une cinquantaine d’années, un homme s’est retrouvé devant le tribunal Correctionnel de Lisieux en Normandie, mardi 19 juin dernier. L’homme en question avait harcelé son ex-femme après qu’elle ait divorcé. Pourquoi avait-elle divorcé ? Car pendant de multiples mois, en 2017, il la droguait dans le but de regarder sans cesse Dirty Dancing, son film favori.

Pour la droguer, il ajoutait quelques gouttes d’antihistaminique dans ses repas ou ses boissons, sans qu’elle ne s’en aperçoive. Mais quand elle a su, elle a immédiatement demandé de divorce, on la comprend.

Quelques mois plus tard, l’homme commence à l’harceler et fini par lui laisser pas moins de 9 000 sms et appels ! Il a donc été hospitalisé et condamné à 6 mois de prison. Il lui est aussi interdit d’entrer en contact avec son ex-femme et il va être obligé de verser la somme de 1 500€ à la victime.

 

justice, faits divers, drogue, divorce

 

Source : Fait divers