Les fans de metal seraient plus fidèles que les autres…découvrez qui sont les plus infidèles parmi les fans d’autres styles musicaux !

On dit souvent « sexe, drogue et rock and roll » pour faire référence à un mode de vie un peu décousu…mais vous allez voir qu’il ne faut pas se fier à cet adage. Au même titre que les fans de metal ont très mauvaise réputation, vous pourriez bien les voir d’un tout autre oeil désormais.

 

Dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es ?

 

Oui c’est un peu l’idée… Si vous aviez des a priori sur les gens en fonction des styles musicaux qu’ils affectionnent, sachez que cette étude pourrait bien remettre votre vision des choses en question. En effet, le journal anglais The Mirror a demandé au site de rencontres extra conjugales « Victoria Milan » de sonder les infidèles sur leur goûts musicaux. 6500 personnes ont été interrogées sur ce qu’elles écoutent lorsqu’elles pensent  à leur maîtresse ou amant. À partir de là, un classement des personnes les plus infidèles selon leur style de musique préféré a pu être établi. Et vous allez voir que si vous pensiez que les fans de classique étaient des anges et les fans de metal des petits diables, vous faites totalement fausse route !

 

Voici le classement des plus infidèles aux plus fidèles : 

jaa

1- Les fans de Jazz 19%

 

salsa

2- Les fans de Salsa 14%

 

I-Love-Pop-Music-1

3- Les fans de Pop 13%

 

image-danse-country-366

4- Les fans de Country 12%

 

Rap

5- Les fans de Rap 9%

 

200802132063

6- Les fans de Classique 8%

 

Holmes_Brothers_Liri_Blues_Festival

7- Les fans de Blues 6%

 

bob-marley-singer-reggae-music-hd-wallpaper

8- Les fans de Reggae 5%

 

rock-n-roll

9- Les fans de Rock And Roll 5%

 

electro

10- Les fans de musique Electro 4%

 

keep-calm-and-listen-to-indie-music-5

11- Les fans de Indie 3%

 

$T2eC16R,!wsE9suwydZ+BP+1)lwS6g--60_35

12- Les fans de Heavy Metal 2%

 

Une étude qui met sérieusement à mal nos idées reçues et nos préjugées sur les catégories de personnes en fonction de leurs préférences musicales pas vrai ? Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, les « metalleux » seraient d’ailleurs de grands romantiques dans l’âme…Et oui, celui qui vous promet la lune sur un morceau de jazz, il faut vous en méfier comme de la peste…en revanche, si on tente de vous séduire sur un morceau de métal et que vous n’êtes pas franchement emballé(e) à cette idée sur le moment, souvenez vous de cette étude…elle pourrait bien vous garantir un bel avenir avec quelqu’un d’attentionné, doux, romantique et fidèle !

Source : Noisey-Vice

Un peu d’ouverture d’esprit que diable !

Publié par Elsa le 13 Oct 2016