Pour gagner de l’argent et des cadeaux, un couple feint une grossesse, un accouchement et la mort du bébé

Un jeune couple d’Américains a réussi à berner amis et famille dans le seul but de gagner de l’argent. Kaycee et Geoffrey ont prétendu attendre un bébé. Pendant des mois, la jeune femme a porté une prothèse pour donner l’illusion qu’elle était enceinte. Au moment d’accoucher, ils font croire que l’enfant n’a vécu que quelques. Leur plan macabre avait pour but de leur faire gagner des cadeaux et de l’argent. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur cette histoire.

> À lire aussi : Un faux ventre de femme enceinte fait un scandale en Chine

Un jeune couple fait croire qu’il attend un bébé

Kaycee et Geoffrey Lang, originaires de Pennsylvanie, ont fait croire leurs proches que Kaycee était enceinte, organisant même une baby shower. Lors des deux derniers mois de grossesse, la jeune femme a prétendu se sentir tellement mal, qu’elle a pris des jours de congé et n’a voulu recevoir la visite de personne. Quand le grand moment est arrivé, les « heureux parents » ont posté une image de leur bébé sur Facebook. En réalité, ils ont utilisé une poupée pour la photo. Quelques heures plus tard, c’est le drame. Ils annoncent que leur bébé, qu’ils ont appelé Easton Walt Lang, n’a pas survécu, mort du syndrome de détresse respiratoire.

> À lire aussi : Une nounou simule une grossesse, et à son terme, elle kidnappe le bébé qu’elle gardait

Les parents annoncent que leur enfant est mort au bout de 5 heures

Les faux parents utilisent un site d’annonce mortuaire pour rédiger le faire-part du décès d’Easton. « Les parents d’Easton ont été bénis de sa présence durant seulement 5 heures avant qu’il ne rejoigne les cieux à 8h20 ce matin. Easton avait déjà appris à tenir la main et connaissait les câlins et les bisous de son père et de sa mère. Il a reçu un nombre incalculable de « Je t’aime » », peut-on lire sur l’avis nécrologique. Pour accompagner l’annonce, un lien vers une cagnotte en ligne est ajouté. « Veuillez garder ma femme et moi-même dans vos prières. Notre fils Easton est né avec du liquide dans ses poumons et est décédé quelques heures après sa naissance », lit-on sur la page GoFundMe rédigé par Kaycee et Geoffrey.

> À lire aussi : Salvador : elle fait une fausse-couche et est condamnée à 30 ans de prison ! (vidéo)

Pour gagner de l’argent, ils rédigent une annonce et ouvrent une cagnotte en ligne

Le couple a même réservé une salle dans un funérarium et a communiqué à propos d’une crémation. Une amie de Keycee, Cynthia Dilascio a commencé à avoir des doutes quand elle a trouvé louche qu’un l’enfant avec du liquide dans les poumons ait pu quitter l’hôpital. Elle a alors contacté le crématorium pour savoir si Easton avait bien été incinéré. Bien entendu, on lui a répondu qu’ils ne savaient pas de quoi elle parlait. Le crématorium, inquiet d’apprendre la blague de mauvais goût a contacté la police d’État de Pennsylvanie. L’enquête a très rapidement permis de dévoiler que Kaycee n’avait jamais été enceinte et que dans un tiroir de la chambre était rangée la poupée qui apparaissait sur les photos. Le site GoFundMe, totalement outré par ce genre d’annonce frauduleuse a indiqué que les 15 donateurs qui avaient permis de récolter 550$ seront remboursés. Les faux parents sont appelés à comparaitre au tribunal pour les cadeaux qu’ils ont reçu en trompant leur entourage.

> À lire aussi : Elle est furieuse de voir toutes celles qui font semblant d’être tombées enceintes pour le 1e avril !

Crédits : Facebook/Kaycee Lang

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 24 Août 2019
0