Aux urgences, le dentiste lui a scié ses fausses dents de vampire collées pour Halloween

 

Le costume d’Anna pour Halloween devait lui coûter 2,65 €, soit le prix que lui ont coûté ses fausses dents de vampire. Mais elle a surtout dû payer par la douleur, au moment de les retirer. Les dents avaient été collées avec la glue fournie dans l’emballage, pourtant elles sont restées collées à ses vraies dents. Regardez la vidéo pour découvrir la nuit d’horreur qu’elle a dû passer aux urgences pour retirer ce dentier qui lui faisait « extrêmement mal ».

Impossible d’enlever ses dents de vampire

Anna Tew s’était aspergée le visage de peinture rouge et avait collé des dents pointues pour parfaire son costume de mort-vivant. Au fil de la soirée, elle a commencé à ressentir des douleurs au dents et c’est au moment de se démaquiller qu’elle a commencé à paniquer. Elle a senti que les dents en plastique étaient figées et bien accrochées à ses vraies dents. La douleur a aussi commencé à se faire ressentir, la colle ayant totalement adhéré aux aspérités de ses dents et aux gencives.

 

-> À lire aussi : Pourquoi le dentifrice sort rayé et que signifient les barres de couleur sur le tube ?

Le dentiste sort tous ses outils pour ne pas lui arracher ses vraies dents

À deux heures du matin, Anna s’est rendue en zombie aux urgences. Un dentiste urgentiste s’est occupé d’elle mais son diagnostic n’était pas des plus rassurants. Sa soirée de l’horreur ne faisait que commencer ! « Il m’a parlé de perforer les dents ». Le dentiste s’est rendu compte qu’en tirant sur les dents en plastique, il risquait d’arracher les dents, tellement la colle était forte. Il a donc sorti une scie, et ses assistants avaient préparé d’autres outils pour casser les dents en plastique. Il a dû y aller à plusieurs reprise, cassant les dents bout après bout, puis en limant les restes de colle et de plastique, il a fini par réussir à enlever tous les résidus. Elle se souviendra longtemps de sa soirée d’Halloween qui fut une vraie nuit d’horreur pour elle.

dents de vampire fausses dents

Crédits : WKRG

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Nov 2018
 
0