En se baladant sur Google Maps, il aperçoit sa femme avec son amant… il demande le divorce

Jamais cette femme ne se serait doutée que son mariage se terminerait comme ça. Il faut dire qu’elle a joué avec le feu, puisqu’elle avait un amant, qu’elle prenait pourtant soin de rencontrer dans des lieux où son mari ne risquait pas de les croiser. Mais c’était sans compter sur les technologies et le fait qu’aujourd’hui tout fini par se savoir. En se baladant virtuellement sur Google Maps, son mari a repéré sa femme assise sur un banc, en présence d’un autre homme. Regardez la vidéo pour découvrir les images qui ont trahi cette femme.

 

Il se balade par hasard dans ce quartier via Google Maps

Cette femme elle a été victime deux fois de malchance. Même si la capitale du Pérou, Lima, est une grande ville, il a fallu qu’elle rencontre une première fois les caméras de Google qui sillonnaient la ville alors qu’elle faisait quelque chose qu’elle aurait préféré garder secret. Puis, il a fallu que son mari utilise la fonction Google Street View sur Google Maps et se dirige dans cette rue, pour que tout s’effondre. Son mari prévoyait simplement son chemin, avant de prendre la route dans un quartier qu’il ne connaissait pas beaucoup.

 

Il reconnait sa femme en compagnie de son amant

En déplaçant sa souris, et en avançant dans le paysage, il aperçoit une silhouette qui l’interpelle. Il reconnait les vêtements de sa femme et sa coupe de cheveux. Son sang n’a fait qu’un tour quand il a vu sa posture. Elle était assise sur un banc avec un homme couché sur ses jambes, et elle lui caressait la tête, à côté du pont de Los Suspiros de Barranco, à Lima. Les images ont été prises en 2013, comme l’indique la date fournie par Google. Le mari furieux a confronté sa femme pour lui demander des explications. Elle a confirmé qu’il s’agissait bien d’elle et malgré que les faits se soient passés il y a 5 ans, l’homme trompé a demandé le divorce.

femme adultère google maps

Crédits : Google Maps

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 12 Oct 2018
 
0