Elle affirme ne pas trouver l’amour car elle est trop belle, l’animateur va la remettre à sa place ! (vidéo)

Elle serait tellement belle qu’elle n’arriverait pas à trouver l’amour

Dawn Cousins est une femme âgée de 44 ans et qui prétend être extrêmement belle. Tellement belle qu’elle ne trouverait pas l’amour, non non on ne vous ment pas ! D’ailleurs si vous voulez vous en assurer par vous-même, vous pouvez aussi aller voir la vidéo juste au-dessus ! Selon Dawn Cousins, elle serait tellement splendide qu’elle ne parviendrait pas à avoir un rendez-vous tellement elle est courtisée ! Maman de 4 enfants, Dawn Cousins affirme être « trop chaude » pour trouver l’amour, rien que ça ! Comprenez trop sexy…. Elle est même passée dans l’émission This Morning et a été interviewée par les deux présentateurs Holly et Phil, comme on le voit dans la vidéo. Dans cette fameuse interview, Dawn Cousins explique sa particularité.

 

« De toute évidence, je suis une femme très attirante. J’ai l’air jeune, je suis très amusante et je ne suis pas la mère typique de 44 ans avec 4 enfants ». Comme on peut le constater, cette femme a énormément d’assurance et de confiance en soi ! Mais en 30 secondes, l’animateur Phil va lui briser tous ses espoirs ! Malgré son professionnalisme, Phil n’a pas pu se retenir lorsque la femme de 44 ans a confié que les enfants de ses amis, « âgés entre 18 et 24 ans » avaient des vues sur elle. « Je ne le crie pas sur tous les toits, mais ils disent « veux-tu aller magasiner ? Je pourrais aller chercher ta mère après le boulot. […] Ils ne disent pas directement : « je voudrais avoir un rendez-vous avec ta mère » ou « ta mère est trop chaude », mais ils le sous-entendent ».

 

L’animateur va la remettre à sa place

Lorsque la mère de 4 enfants a confié ceci, Phil n’a pas pu se retenir et a donné son avis. « Vous êtes une femme pleine d’assurance. Il n’y a pas de doute. C’est un peu gênant de dire ça, mais je dois avouer que pour un homme, c’est moins attirant d’entendre une femme être si confiante. Je suis pulpeuse. Je suis chaude et je suis trop bonne pour toi. Peut-être que c’est pour ça que vous êtes célibataire« . Bien envoyé ! À cela, Dawn Cousins a répondu qu’elle voulait simplement « être la perle rare » pour un homme.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 06 Juil 2018