Une femme enragée arrache un rétroviseur sans raison ! La conductrice est terrorisée à l’intérieur de la voiture

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2018

Une femme en pleine crise de folie a été filmée par une mère qui était accompagnée de son bébé de 18 mois. Sans raison apparente, une femme s’en est pris à leur voiture. Hurlant au téléphone, elle arrache le rétroviseur de la voiture, comme si elle était enragée, et le jette par terre. Qui est cette femme ? Pourquoi est-elle en colère ? Regardez la vidéo de cette femme enragée.

Pourquoi cette femme s’en est pris à son rétroviseur ?

Ymani Breedlove rentrait chez elle tranquillement à Richmond, en Virginie, avec sa petite fille de 18 mois à l’arrière de la voiture, quand elle a croisé une voiture qui zigzaguait pour éviter les nids de poule. Voyant la conduite étrange, elle s’est garée pour voir ce qu’il se passait, mais cette initiative n’a certainement pas plu à cette conductrice. Elle est sortie de sa voiture et s’est mise à hurler. Elle s’est rapprochée de la voiture d’Ymani en faisant des grands gestes. « En tant que mère, j’ai totalement paniqué », se souvient Ymani. « Je me suis mise sur le côté et c’est à ce moment-là que le chaos a commencé. Je n’ai jamais eu de contact avec cette dame et je n’ai jamais parlé avec elle. J’ai tout de suite appelé la police ».

 

Terrorisée, la mère de famille est restée à l’intérieur de sa voiture

Ymani a continué à l’ignorer et elle raconte ce qu’il se passe à la police, qu’elle a en ligne en même temps. « Comme je ne sortais pas de la voiture, c’est là qu’elle s’est mise à arracher mon rétroviseur. » La dame a arraché le rétroviseur de toute ses forces, utilisant ses deux mains, et l’a balancé au sol. « Elle l’a jeté au milieu de la route, alors qu’il y avait du trafic ». Dans la vidéo, on peut entendre la maman réagir à ce qu’il se passe dehors. Toujours au téléphone avec la police, elle s’exclame : « Oh mon dieu. Elle a enlevé tout le truc de ma voiture. Elle vient de faire ça à ma voiture ! ». Comme elle ne voulait pas se mettre en danger, la maman est restée dans la voiture, et la dame a fini par prendre la fuite, en remontant dans son véhicule.

femme arrache rétroviseur

Crédits : Viral Hog

En savoir plus sur : - - -