Une femme mord la langue de son ex-copain et refuse de le lâcher

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ça s’est passé en Chine dans la province d’Anhui. Deux amants discutaient dans la rue lorsque le jeune homme a voulu rompre. La femme qui n’a pas vraiment accepté sa décision voulu le lui faire payer… de sa langue.

 

Une rupture ça fait toujours un peu mal

Ce jeune homme de 23 ans, prénommé Liu a du être secouru par la police. Ce 20 mai dernier était le « jour des confessions » en Chine et Liu avait décidé de larguer sa copine devant le cabinet médical de la ville. Le détail de leur conversation n’est pas connu mais la jeune femme surnommée Zhou voulait un bisou d’adieu. Apparemment Liu a accepté et ils se sont embrassés. La jeune fille lui a alors mordu la langue

 

Liu hurlait tellement de douleurs, comme dans la vidéo, que la police dûe intervenir. Selon le policier Wu Changfeng, le couple a été vu en train de se disputer à propos de leur rupture. Les passants témoins de l’incident ont tout de suite dégainé leur téléphone pour filmer tant ils furent choqués par la scène. D’après les parents de Zhou, ils sortaient ensemble depuis plusieurs années.

 

La jeune femme souffrait de troubles psychologiques

Sur la vidéo on voit l’homme agonisant par terre et son (bientôt) ex-copine sur lui, bouches collées. La police a été contrainte de gazer Zhou à l’aide d’une bombe lacrymogène pour le libérer, ne voulant pas le lâcher. La police a dit à la presse locale que le jeune Liu a été emmené à l’hôpital et en est sorti rapidement avec rien de grave. Zhou, elle, a été ramenée chez ses parents pour qu’ils veillent sur elle.

 

Ces derniers ont révélé à la presse que leur fille n’allait pas très bien depuis qu’elle s’est faite arnaquer sur internet. Elle a souffert de problèmes mentaux dans le passé et a pris un traitement pendant plus de 5 ans, mais elle était guérie selon eux.

Publié par Inès Arrom le 27 Mai 2018