Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Née avec une seule oreille elle a une astuce très spéciale pour attacher son masque…

Publié par Nicolas F le 19 Août 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rhys Yarbrought, une étudiante originaire du Missouri, a l’habitude depuis qu’elle est toute petite de trouver des astuces pour palier sa particularité physique. Née avec une malformation crânienne, il lui manque une oreille, ce qui lui pose un problème pour porter des lunettes et pour porter un masque en cette période de crise sanitaire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle se montre ingénieuse en collant des crochets à ventouse sur sa tempe pour faire tenir son masque.

Publicité

> À lire aussi : Port du masque obligatoire: les salariés obligés de porter le masque au travail !

Née avec une malformation crânienne il lui manque une oreille

Publicité

Cette jeune étudiante du Missouri a prouvé qu’il n’y avait aucune raison valable pour ne pas porter de masque. Lors d’une séance de questions-réponses sur TikTok, Rhys Yarbrought a répondu à l’un de ses abonnés qui lui a demandé comment elle s’y prenait pour porter un masque, connaissant la particularité physique de la jeune femme. Rhys est née avec le syndrome de Goldenhar, une malformation crânio-faciale, qui a pour conséquence qu’il lui manque une oreille. Pour répondre avec humour à la question de ses abonnés, elle a sorti de sa poche une ventouse et elle l’a appliquée sur sa joue.

> À lire aussi : Un pistolet catapulte des masques sur le visage des personnes désobéissantes qui n’en portent pas

Grâce à une ventouse elle peut faire tenir son masque sur son visage

Publicité

D’habitude, la jeune femme porte une prothèse qui elle aussi tient accrochée grâce à une ventouse. La prothèse lui sert à passer inaperçue en public. Pour faire de l’humour dans sa vidéo, elle a montré qu’elle pouvait coller toutes sortes d’attaches à la joue, comme des crochets à ventouse. La jeune femme, qui a déjà subi 7 opérations de chirurgie réparatrice a l’habitude de parler avec humour de sa malformation. Elle trouvait cela d’autant plus important de le faire dans le contexte actuel, pour prouver qu’il est toujours possible de porter un masque.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Les masques ont-ils des puces RFID cachées qui nous espionnent ?

Crédits : TikTok/rhysyarbrough

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.