Une femme recherchée par la police pour avoir uriné sur des pommes de terre

 

Une femme avec une envie très pressante a décidé d’uriner sur des pommes de terre dans un supermarché américain. La police a du lancer un avis de recherche.

Une envie très pressante

Qui n’a jamais eu une envie pressante ? Vous regardez autour de vous et il n’y a rien. Pas un seul toilette. C’est certainement la situation qu’a vécue cette femme dans un Walmart. Elle faisait ses courses dans un magasin de la chaîne de supermarchés américaine avant… d’uriner sur des patates ! Oui, vous avez bien lu. L’action s’est passée le 25 juillet au matin dans la petite ville de West Mifflin en Pennsylvanie. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme a perturbé les employés du magasin et les policiers. Ces derniers ont même lancé un appel à témoins sur Twitter pour retrouver la coupable.

>> À lire aussi : Dans ce supermarché, la tenue de cette jeune femme est jugée inappropriée ! Jugez par vous-même… 

La scène a été filmée

Les policiers ont pu lancer un appel à témoins car le magasin était équipé de caméras de surveillance. La scène a donc été capturée. On peut ainsi voir la jeune femme sortir du magasin et même se payer luxe de se prendre en selfie. On peut ainsi imaginer un petit post Instagram avec les hastags #patates #toilettes. Ou pas. Suite à cet appel à témoins, la police a été capable d’identifier la coupable comme étant Grace Brown. La jeune femme s’est présentée au poste de police et a reconnu son « crime » .

police femme pommes de terre

Crédits : WPXI

>> À lire aussi : Sans pression, dans un supermarché, elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur ! (vidéo)

La police a retrouvé la coupable

La coupable s’est rendue au poste de police accompagnée de son avocate. On imagine d’ici la scène surréaliste ! « Le bureau du procureur du comté d’Allegheny a été contacté et a recommandé que M. Brown soit accusé de méfait criminel, de liberté d’expression, de conduite désordonnée et d’ivresse publique. » a déclaré le bureau de police. En outre, le propriétaire du Wallmart a exprimé son désarroi. « Ma première réaction est une réaction d’horreur. Je me rends compte que certaines personnes ont des problèmes qui pourraient les amener à faire des choses qui pourraient être considérées comme inhabituelles. » raconte-t-il.

>> À lire aussi : Hilarant ! Elle illustre les achats que pourraient faire les héros au supermarché !

En savoir plus sur :

Publié par Constance le 10 Août 2019
 
0