Une femme arrache l’essuie-glace arrière d’un chauffeur Uber sans aucune raison (vidéo)

Soyons honnêtes, si cette femme a agi de la sorte, il n’y avait qu’une seule raison et on la connait. Elle était tout simplement ivre. Une femme très alcoolisée a arraché l’essuie-glace d’une voiture, puis l’a utilisé comme un faux micro pour chanter dans la rue, avant de le jeter dans la rigole. Regardez la vidéo de cette femme qui a vandalisé une voiture.

> À lire aussi : Faute d’avoir des essuie-glaces qui fonctionnent, cette famille se débrouille autrement !

Une femme ivre s’en prend à un chauffeur Uber et vandalise sa voiture

Cette vidéo a été filmée par un homme qui a encouragé une femme à réaliser cet acte de vandalisme à Liverpool. L’homme qui filme encourage une femme à arracher un essuie-glace, lui criant : « Arrache-le, arrache-le ». Elle s’exécute ! Cette femme, habillée dans une robe rouge de soirée largement fendue, utilise toute sa force pour tordre l’essuie-glace et le casser. « Ça c’est du lourd ! », crie l’homme qui filme quand elle se retrouve avec l’essuie-glace en mains. Selon les informations données par la presse locale, il s’agissait d’une voiture qui faisait fonction de Uber.

> À lire aussi : Wifi, bière, Frigidaire, essuies-glace : derrière toutes ces inventions qui ont changé notre quotidien se cachent des femmes

Elle arrache l’essuie-glace puis s’en va

Elle prend ensuite l’essuie-glace et fait semblant de l’utiliser comme d’un micro. On peut voir sur les images que le propriétaire de la voiture est plutôt désemparé et n’essaie même pas de se confronter à cette femme visiblement très éméchée. Lorsqu’un de ses amis l’approche et la prend par la taille, elle jette à terre l’essuie-glace, visiblement déjà lassée par son jouet. Ensuite, la femme et ses amis font demi-tour et s’en vont… La vidéo a été partagée en ligne par un chauffeur Uber qui a voulu montrer le quotidien des chauffeurs, qui doivent assurer le transport des personnes saoules en fin de soirée. « Il devient de plus en plus difficile de gagner sa vie en étant chauffeur privé. On n’a pas besoin d’avoir en plus des débiles qui cassent nos voitures. C’est dégoûtant », écrit ce chauffeur qui a voulu rester anonyme.

> À lire aussi : Une femme enragée arrache un rétroviseur sans raison ! La conductrice est terrorisée à l’intérieur de la voiture

Crédits : Liverpool Echo

Publié par Nicolas F le 30 Nov 2019
0