Une femme s’assied sur un SDF qui dort sur deux sièges dans le métro bondé

Ce moment bizarre, gênant et dégradant s’est déroulé dans le métro new-yorkais. Un témoin circonspect a sorti son téléphone pour capturer la scène. Ce matin-là, une dame sans gêne qui prenait le métro et qui voulait absolument s’asseoir, n’a pas hésité à réclamer un siège où était allongé un SDF. Regardez la vidéo pour voir la façon dont cette femme traite le sans-abri.

 

Une femme s’assied sur un SDF

Le matin dans le métro new-yorkais, on assiste à des scènes parfois hallucinantes. On a déjà vu une femme se raser les jambes sur le quai ou un homme manger un bloc de beurre comme si de rien n’était. Cette fois-ci, c’est une scène dégradante envers un SDF qui a été dénoncée. À 10h30, Brett Arnold prenait le métro à Manhattan comme tous les jours. Mais ce jour-là, il a vu une dame qui voulait absolument s’asseoir, quitte à trouver que les sièges occupés par un SDF feraient l’affaire.

 

L’avis des internautes est partagé

« Bonne journée à cette qui dans le métro a refusé de laisser son siège, alors qu’un sans-abri aux pieds nus gigotait derrière elle », écrit Brett en légende de sa photo. La dame en rouge qui porte un gros sac de sport dans les bras s’est assise sur le SDF et semblait satisfaite. Quand elle a remarqué que Brett la prenait en photo, elle lui a même fait un sourire. « Ils étaient tous les deux dans cette position quand je suis monté dans le véhicule », continue Brett. « Il y avait des sièges vides à côté ! ». Tous les internautes n’ont pas été choqués par ces images. Ce tweetos écrit par exemple : « Ça c’est la vie dans une grande ville. Si vous occupez deux sièges, moi aussi je vais essayer de me faufiler. Bien joué ! ». « Je n’ai aucun problème avec ce qu’elle fait. Le mec veut dormir dans le métro… », écrit un autre.

femme s'assied sur un sdf dans le métro new-yorkais

Crédits : Twitter/RettRedacted, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Août 2018
0