Cette femme a trouvé une astuce imparable pour étaler sa crème solaire dans le dos (VIDEO)

C’est l’été, il fait chaud et les rayons du soleil tapent fort sur votre peau. Il faut donc vous protéger avec de la crème solaire avant de vous exposer. Or, certaines zones sont difficiles d’accès. Cette femme a trouvé une astuce imparable pour se badigeonner le corps de cette crème protectrice. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ce qu’elle a découvert dans son morceau de viande Aldi va certainement vous rendre vegan !

Elle utilise un rouleau de peinture pour étaler sa crème solaire

Cette femme a redoublé d’inventivité pour étaler sa crème solaire. En effet, lorsque vous avez l’impression d’avoir peinturluré votre corps de crème, il reste toujours un petit endroit inaccessible qui fait les frais d’un bon vieux coup de soleil. Pour éviter de se retrouver dans une telle situation, cette dame a employé les grands moyens. En effet, elle s’est badigeonnée le corps avec un rouleau de peinture.

Grâce à cette technique imparable, elle a pu protéger son dos, sans demander l’aide d’un inconnu sur la plage. Et oui, il faut savoir se débrouiller seul(e). En plus d’être drôle, sa technique est fonctionnelle. En effet, le soleil est très nocif pour la peau. Il est à l’origine de nombreux cancer, brûle votre épiderme et peut, sur la durée, impacter la production de mélanine, un pigment fabriqué par les cellules de la peau qui est à l’origine de son brunissement et qui aide notamment le corps à se protéger des rayons ultraviolets. 

Vous l’aurez compris, ce n’est pas parce que vous êtes seul(e) à la plage que vous pouvez vous permettre d’oublier de vous tartiner certaines zones de crème solaire. Il vous faut user, à l’image de cette femme pleine d’imagination, d’astuces redoutables pour les atteindre. Désormais, on vous conseille de vous munir d’un rouleau de peinture en plus de votre livre, votre serviette et vos lunettes de soleil. N’oubliez jamais que le soleil peut vite devenir votre pire ennemi. Alors, prenons exemple.

À lire aussi : Connaissez-vous le kombucha ? Tout savoir sur cette boisson anti-rides miraculeuse !

Publié par Salomee le 13 Août 2020
0