Son mari frappait son chat… elle a pris une décision radicale !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Elle avait prévenu qu’il ne fallait pas toucher à son chat

Mary Harrison aime son chat, c’est sûr. La femme de 47 ans a même gâché sa vie pour lui. Comme le rapporte le Washington post, la femme originaire de Dallas a totalement pété les plombs le 2 juin dernier. En effet, son mari a eu une crise de colère et s’est acharné sur le chat de la famille. Le mari frappait violemment le pauvre animal et la femme de 47 ans faisait tout pour l’en empêcher. Il ne fallait surtout pas toucher à son chat…

 

Son mari frappe son chat

Ainsi, Mary a eu un mauvais réflexe : elle est allée dans la cave chercher le fusil. Elle est remontée, alors que le chat était très mal en point. Elle a hésité, puis a finalement tiré sur son mari. Mais elle n’avait pas pensé aux conséquences : elle était plutôt près de lui, et la balle est venue se loger dans sa poitrine… Elle a vite appelé les urgences, mais le mal était fait. Son époux gisait sur le sol, inconscient.

 

Elle a eu une réaction démesurée

Mary Harrison a été arrêtée par la police. Elle a tout de suite répondu aux questions des inspecteurs, expliquant que son mari était odieux et qu’il frappait son chat. Elle a précisé qu’il a bien failli tuer le pauvre animal. Au poste de police, elle apprend que son mari est décédé des suites de ses blessures. Elle a donc été placée en détention, et une caution de 100 000 dollars a été demandée pour sa liberté conditionnelle… Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, on ne sait pas si Mary éprouve des remords…Comment va le pauvre chat finalement ?

Elle tue son mari qui frappait son chat

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018