Faites-vous partie du cercle de femmes qui partagent cette étonnante particularité ?

C’est une découverte incroyable que viennent de faire les utilisatrices de Twitter. Les femmes du monde entier photographient leur poignet pour prouver l’étendue de la découverte. Des milliers de femmes ont remarqué qu’elles avaient un grain de beauté toutes au même endroit, un peu en-dessous de leur poignet. En avez-vous un également ? Regardez la vidéo pour voir précisément où il se situe.

> À lire aussi : Le saviez-vous : peut-on arracher un poil sur un grain de beauté ?

Une internaute a découvert cette coïncidence étonnante

Tout a commencé il y a quelques jours sur Twitter. Aaryn Whitley a posté quatre photos de poignets de femmes, qui ont toutes cette même particularité, une petite tache près du poignet. « Les filles, vous avez un grain de beauté au milieu de votre poignet ou c’est un mythe ? », demande-t-elle sur Twitter. Elle a reçu près de 33 000 commentaires en retour et environ 8000 réponses de femmes qui ont, elles aussi, remarqué qu’elles avaient un grain de beauté. Il s’agit souvent d’une petite tache brunâtre sans relief, causée par une concentration anormale de mélanine. Il est vrai que les poignets sont souvent des zones sur lesquelles apparaissent ce genre de petites taches, mais rien n’indique que les femmes plus que les hommes y sont exposées.

> À lire aussi : Traitée de « monstre » toute son enfance à cause de ses grains de beauté, cette jeune femme veut devenir Miss Univers

De nombreuses femmes ont le même grain de beauté au poignet

Selon Nivea, personne ne nait avec de grain de beauté. Ils commencent à se développer pendant l’enfance et bien entendu, le facteur génétique influence énormément la chance d’en avoir. Quand les internautes ont découvert qu’elles avaient toutes ce point commun, elles ont fait savoir combien elles se sentaient proches l’une de l’autre. « C’est génial », « c’est magique », écrit carrément l’une d’elles. « C’est mon cas, WTF », exulte une internaute d’abord sceptique. « Quand j’ai lu tout ça hier soir, à propos des femmes qui avaient des taches, je me suis dit non pas moi, et puis en fait… si ! » Alors, faites-vous partie du cercle des femmes au grain de beauté sur le poignet ?

> À lire aussi : 10 choses que toutes les femmes font et que les hommes ne comprennent pas

Crédits : Captures Twitter

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2019
 
0