Un homme transforme une vieille ferme en maison de luxe et le résultat est impressionnant !

Rob Lond-Caulk a acquis une vieille ferme qui ne payait pas de mine, mais la transformation en maison extrêmement luxueuse qu’il en a faite est impressionnante !

 

Le défi : transformer une vieille ferme en maison de luxe !

Un entrepreneur anglais nommé Rob Lond-Caulk s’est mis au défi de rénover une vieille ferme agricole délabrée située à Norfolk, au Royaume Uni. Personne n’y croyait et pourtant, le britannique a réussi à transformer cette grange désaffectée en véritable joyau ! Regardez les photos surprenantes Avant / Après de la performance de Rob, et jugez par vous-même ! Le résultat est bluffant !

Une valeur d’1,3 million de dollars

 

Baptisée désormais « the old grain store » (« vieux magasin de grains » en Français), la ferme est devenue une villa élégante et contemporaine qui compte maintenant quatre chambres, trois salles de réception, une salle de cinéma, une terrasse et bien d’autres équipements spectaculaires ! Rien que ça !

 

La plus-value réalisée par l’entrepreneur anglais doit être impressionnante puisque la demeure transformée a été estimée à un prix avoisinant les 1,3 million de dollars ! Sacré bénéfice ! Alors, qui pour embaucher Rob en vue de rénover sa vieille cabane du fond du jardin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Helene le 02 Juin 2018