Des jeunes réalisent des figures acrobatiques sur un scooter en pleine course poursuite avec des amis

Des gens dangereux sur les routes, on a eu l’occasion d’en voir. Certains prennent l’autoroute en sens inverse, d’autres font des têtes à queues inconsidérées. Mais c’est vrai que les conducteurs de deux-roues sont particulièrement dangereux. Et la vidéo de ces deux jeunes Vietnamiens prouve qu’ils n’ont pas souvent peur du risque. Ils ont profité de leur talent d’acrobates pour réaliser des figures dangereuses sur leur scooter. Regardez la vidéo filmée en pleine nuit par un témoin impressionné par les acrobaties risquées des conducteurs qui foncent à toute allure dans les rues de la capitale.

 

Ils réalisent des acrobaties en scooter

La vidéo a été filmée la nuit dans les rue de Hanoï, la capitale du Vietnam. Deux scooters se poursuivent dans les rues, jusqu’à ce que les motards assis sur l’une des deux motos décident de faire des figures aériennes. Le conducteur se lève sur le véhicule en marche, lève une jambe et se met en déséquilibre sur l’engin. Son passager, assis derrière lui, sert de balancier. Les deux motards inconscients rigolent et leurs amis qui les suivent hurlent de rire, mais nous on a plutôt peur pour eux !

 

Ils ne portent aucune protection

Il s’agit d’une course poursuite illégale, organisée par des amis en pleine nuit. Les jeunes s’amusent à se faire de grosses frayeurs en réalisant des figures et en se pourchassant à toute vitesse sur la route. Il suffit pourtant d’un seul court moment de déconcentration et le scooter blanc peut basculer. Pour aggraver les choses, pas besoin de préciser que personne ne portait de casque dans l’histoire. Le passager et le conducteur ne portent aucune protection, ils sont habillés d’un simple t-shirt et d’un short. Ils ont eu de la chance cette fois-ci, en évitant un accident qui aurait pu leur être fatal.

acrobaties scooter danger

Crédits : Newsflare, Giphy

Publié par Nicolas F le 05 Mai 2018
0